Clé Wifi ou 3G pour orange
Neptune66
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais partir en vacances et désire emporter mon ordinateur portable, seulement je n'y connais pas grand chose.
Ai-je besoin d'une clé wifi ou 3G pour me connecter ?
Quelle est la différence ?
Pour info je suis chez orange.
Merci de votre aide.
Je vais partir en vacances et désire emporter mon ordinateur portable, seulement je n'y connais pas grand chose.
Ai-je besoin d'une clé wifi ou 3G pour me connecter ?
Quelle est la différence ?
Pour info je suis chez orange.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Clé Wifi ou 3G pour orange
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
10 réponses
la clef wifi sert a ce connecter sur un routeur ou la pluspart du temps il faut un mot de passe donc pas tres pratique pour les voyage en revanche la clef 3G sert a se connecter a peu pres partout mais la facture ce paye avec votre abonnement telephonique donc vaut mieu avoir un abonnement avec 3G ilimiter
merci, alors la clé wifi est nécessaire si le pc ne possède pas le wifi et si il y a un routeur pour se connecter ?
et la 3G est pour surfer n'importe ou ?
et la 3G est pour surfer n'importe ou ?
En plein ça, le 3G ou 3G+ sert à se connecter par sattelite, de la meme maniere qu'Un cellulaire le fait. Le wi-fi se connecte sur un réseau sans fil, créer à partir d'un modem sans fil ou d'un routeur WI-FI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis renseignée dans le gîte ou je pars, la propriétaire m'a dit qu'elle avait la wifi.
Alors si mon ordinateur est équipé en wifi je n'ai besoin de rien d'autre ? il me suffira de me connecter via son modem, c'est bien ça ?
Alors si mon ordinateur est équipé en wifi je n'ai besoin de rien d'autre ? il me suffira de me connecter via son modem, c'est bien ça ?