Changement sfr a Bouygues

Fermé
mathboys Messages postés 122 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 3 sept. 2009 à 22:58
 Laeti - 5 sept. 2009 à 00:27
Bonjour, voilà je change d'opérateur, et je veu résilier mon contrat avec sfr, j'ai appelé sfr et sur son ordi le mec a vu ke jai fait une demande de portabilité de mon numéro vers bouygues pour le 10 septembre et du coup il ma di ke jai pa besoin de résilier sa se ferai tt seul.
Est ce vrai?
il ma meme di ke come mon forfai alai jusko 16 il me rembourseron du 10 au 16 puiske mon forfai sera résilié????
Bizard Bizard
A voir également:

2 réponses

En ce qui concerne la portabilité attention car tu as des délais à respecter pour ouvrir ton abonnement ailleurs etc... donc renseigne toi bien.

En ce qui concerne le remboursement du 10 au 16 c'est effectivement le cas. Il te rembourseront au prorata ce que tu n'as pas pu utiliser soit du 10 au 16, y'a rien de bizarre là dedans c'est le même fonctionnement chez tous les opérateurs ! Ils ne faut pas non plus voir le mal partout les enfants !
1
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
3 sept. 2009 à 23:09
Salut,

Tu parle qu'ils vont te rebourser a ta place je rappellerai vu que tu es tomber sur un enf....
0