Problème avec messenger by sfr

véro21 -  
lauben60 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris afin de vous exposer mon problème et j'espère avoir une solution à celui ci.
Je peux me connecter facilement à msn by sfr sans souci. mais le problème c'est que lorsque j'envoi des messages à mes contacts ils ne les recoivent pas.
Il faut que j'attende que ce soit eux qui viennent me parler et qui m'envoient le premier message pour qu'on puisse ensuite discuter.
D'où ce problème peut il venir?
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

TULLIPPES

Bonjour,

Combien de contact as tu car sur messenger by sfr tu ne dois pas en avoir + 100.
0
véro21

En fait au début j'en avais 130 à peu près et sa marchait bien.
D'un jour à l'autre je ne peux plus envoyer de messages.
En regardant sur le site j'ai pu voir qu'effectivement il fallait éviter d'avoir plus de 100 contacts.
J'ai donc fait du ménage dans mes conatcts mais sa ne marche tjs pas.
0
lauben60 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi j'ai le Lg viewty et bientôt messenger illimités ... Le problème est que j'ai voulu le télécharger avent pour voir ce que sa donnait et puis avec internet de mon pc je m'envoie le lien sur mon portable après je vai sur le liens sa me dit vous l'avez deja télécharger ( dans mon téléphone je ne le voit pas ) Donc je fait re téléchargé et sa m'envoie sur une page ou il y a écrit : Url : (il faut je mette un liens ) . Si quelqu'un a la réponse qu'il me la fasse parvenir merci d'avance. . Laurence.
0