Forfait SFR

Ladédé59 -  
 Ladédé59 -
Bonjour, j'adresse ce message a Gwenfreddy !

Voila je suis actuellement engagé a SFR jusqu'en décembre 2010 sous le forfait Essentiel Pro 1 !
Le truc c'est que ma sœur m'a dis qu'il y avais un autre forfait beaucoup plus intéressant pour moi je crois que c'est MTV quelque chose, 3 contacts illimités et 100 sms en plus par mois (en gros c'est ce que je recherche) mais je sais pas si j'ai le droit de basculé mon forfait Essentiel vers ce forfait la ? C'est pas comme si je partais de SFR quoi ... Tu pourrais me conseillé s'il te plait ? Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Smokiin' Aces Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il Te Suffit De composer le 900 puis aller dans la rubrique Technique c'est la touche 5 puis t'appuie sur 3 et la tu te renseigne sinon tu et connecte avec ton ID et pass sur sfr.fr et tu regarde et tu pourras trouver tous les infos que tu a besoin
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Ou sinon, c'est d'aller dans une agence SFR qui pourront plus facile te renseigner.
Tu dois bien avoir une Boutiques SFR près de chez toi ?
0
Ladédé59

Salut,
Merci de vos réponses rapides, je crois que je vais plutot essayé d'appelé le 900 parce que les agences SFR a coté de chez moi me disent a chaque fois qu'ils peuvent rien faire pour moi ... Merci encore :)
0