Changement abonnement Bouygues

Fermé
didier71 - 2 sept. 2009 à 08:38
 Laeti - 5 sept. 2009 à 10:52
Bonjour,
j'aimerais un conseil: je suis abonne bouygyes forfait 1h j'arrive en fin d'engagement debut decembre. Je souhaitais changer d'offre et de telephone, je suis interesse par le nouveau forfait evasio 1h+1h et par un nokia E71. Si je vais sur le site le telephone est à env 60€ et le forfait a 28e90. J'ai appele le 614 pour le forfait ce serais OK par contre ils ne peuvent pas me proposer le telephone.
Avez-vous une idée pour que je puisse changer avant le fin de mon engagement. Sinon j'attendrai la fin et je resilirai et je reprendre un nouveau (quitte a changer de numero) ou alors j'irai voir chez sfr. Pensez-vous que je devrais allez voir en magasin?

merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Pouvez vous préciser pour quelle raison ne peuvent-il pas vous proposer le téléphone? Ils ne l'ont pas en stock? votre ligne a été ouverte il y a moins de 12mois? vous avez fait un renouvellement de téléphone il y a moins d'un an?

Car selon le motif les réponses ne sont pas les même ^^
0
bonjour et merci de votre reponse
Je suis engage depuis decembre 2007 j'ai fait mon renouvellement de portable en meme temps. Au telephone ils m'on dit qu'ils ne pouvaient pas me proposer le nokia E71 car il n'etait pas dans leur base de données.
Si vous avez des conseils merci.
didier
0
Oui je vois. En fait que ce soit le service client, internet ou encore en boutique les stocks sont différents. Effectivemen celui que vous souhaitez n'est plus dispo depuis quelques temps via le service client ou internet. Celà ne veut pas dire que vous ne le trouverez pas. Maintenant il faudrait voir en boutique. Les boutiques Bouygues, il y a aussi Darty, FNAC ou encore Phone House (plus de chance dans la mesure où eux font leur propres packs et en plus ils doublent les poits !).

Par contre après vrification sur le site (http://www.phonehouse.fr/recherche.php?keywords=nokia+E71&marque=3&operateur=&recherche_ok.x=0&recherche_ok.y=0&recherche_ok=chercher apparement ce tel n'est dispo qu'avc SFR ou Orange...
Si vous souhaitez restez chez bouygues vous pouvez toujours voir si un autre téléphone qu'ils auraient n'a pas les même caractéristique que celui que vous rechercher.
Et si vous souhaitez absolument ce tel il semblerait qu'il vous faille résilier.
0