Procédure à suivre en cas de litige avec SFR
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Julien_Q
-
2 sept. 2009 à 09:19
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 2 sept. 2009 à 13:55
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A voir également:
- Procédure à suivre en cas de litige avec SFR
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- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
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meuhlol
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2 sept. 2009 à 09:30
2 sept. 2009 à 09:30
Sert à rien d'opposer, cela pourrait créer d'autres problèmes avec SFR. Ce que tu fais, c'est que tu écris une lettre recommandée au siège de SFR. une CC au service client. Tu leurs expliques qu'on "t'as menti" dans telle boutique (tu leur donnes l'endroit ou on t'as mal renseigné) que tu t'es fait avoir et que tu veux te faire rembourser.
sinon regarde un peu les adresses par ici:
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
sinon regarde un peu les adresses par ici:
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Merci pour votre réponse.
Maintenant que l'opposition a été faite, n'existe-t-il pas une lettre type pour prévenir SFR et leur expliquer le pourquoi ?
Maintenant que l'opposition a été faite, n'existe-t-il pas une lettre type pour prévenir SFR et leur expliquer le pourquoi ?
meuhlol
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2 sept. 2009 à 13:55
2 sept. 2009 à 13:55
Bien, tout simplement leur expliquer le pourquoi.
par exemple:
par exemple:
<Votre adresse> <adresse siège SFR> Objet: Contestation des sommes dues. P.J.: Photocopie de facture (autres papiers pouvant être utiles) Madame, Monsieur, Le XX/XX/XXXX je me suis rendu dans la boutique SFR, située à l'adresse <adresse de la boutique> pour solliciter un renseignement au sujet de mon forfait et les conditions applicables à l'étranger (plus précisément en Europe). L'employé(e) qui m'a accueilli (si t'as son nom c'est encore mieux!) m'a fait très bien comprendre qu'avec mon offre <illimythics_machin> je bénéficierais de mon accès web et sms (tu décris ce que t'as en illimité et pour lesquels ils veulent des sous, alors que c'est sensé être gratos) tout comme en France, étant donné que SFR est partenaire officiel de Vodafone. N'étant pas méfiant, j'ai entièrement fait confiance à ce que ce conseiller de SFR m'as résumé. Ainsi j'ai continué a me servir des services proposés qui font partie de mon abonnement mensuel, qui s'élève à XXX €. De nos jours, rentrant de mes vacances en France je reçois une belle facture qui monte à XXX € et qui me signale de payer les services qui, selon le conseiller que j'ai eu, seraient pris en charge dans mon forfait. Apparemment ce n'est pas le cas! Et bien, Madame, Monsieur, je ne suis pas en accord avec cette décision! Votre employé m'a menti en me donnant des informations erronées. Du coup pour moi ceci fait objet d'une escroquerie. En attendant votre réponse et vos propositions pour résoudre ce "malentendu", j'ai fait une opposition de prélèvement bancaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, toutes mes salutations respectueuses. à <ville> le xx/xx/xxxx <signature>