Remplacement de portable chez bouygues

Fermé
lau.29 - 9 sept. 2009 à 12:28
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 9 sept. 2009 à 12:47
Bonjour,

Je viens d'acheter dernièrement le Samsung Galaxy chez Bouygues. Après 1 semaine d'utilisation, je l'ai déjà envoyé en garantie car j'avais que des problèmes avec. 3 semaine plus tard, il est revenu avec seulement une mise à jour logiciel...bref, passons...
J'en suis toujours pas satisfait : le vendeur me certifiait par exemple une autonomie de 3-4 jours avec une utilisation normale, or 1 journée suffit à vider la batterie (10 min de com, 3 sms et 5 min sur internet...), ce qui n'est pas acceptable pour moi. J'ai vu sur d'autre forum que ce n'etait pas un cas isolé : la batterie de ce telephone est apparemment catastrophique !

Un collègue m'a dit que chez SFR, après 3 expédition en garantie, ils proposent aux clients de changer de portable (modèle). Est-ce vrai ?

Savez vous si c'est possible chez bouygues, sachant que je n'ai pas souscrit d'assurance ?

Quelle solution pouvez vous m'apportez pour me débarrasser de ce telephone sans que ca me coute trop cher ?

2 réponses

..........Et merci d'avance pour vos réponses ;-)
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
9 sept. 2009 à 12:47
Moi je te conseil de mettre une batterie li-on superbeautonimie
0