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1 réponse
salut,
je me suis moi meme faite arnaquer par bouygues ces derniers jours suite à un changement d option sur le net qui m a réengager sans que je le veuille pour 24 mois
le mieux est de faire un courrier au service client réclamations qui se trouve a vienne ( adresse en detail facilement sur google ou autre direct sur leur site)
en expliquant ta situation, il y a là peut etre une chance qu il prenne ta demande en considération en expliquant que la conseillere t avait pas prevenu que le réengagement serait de 24 mois, ta situation professionnelle et tout le détail de l historique lié à ta ligne
si cela ne marche pas ( si la réponse est négative) tu peux contacter le service consommateur bouygues après coup
voilà bonne chance à toi
avec de la patience moi ca a marché et ce qu il y a de sûr c est que bouygues c est fini pour moi je n ai jamais vu de téléconseillers aussi niais et de mauvaise foi !
je me suis moi meme faite arnaquer par bouygues ces derniers jours suite à un changement d option sur le net qui m a réengager sans que je le veuille pour 24 mois
le mieux est de faire un courrier au service client réclamations qui se trouve a vienne ( adresse en detail facilement sur google ou autre direct sur leur site)
en expliquant ta situation, il y a là peut etre une chance qu il prenne ta demande en considération en expliquant que la conseillere t avait pas prevenu que le réengagement serait de 24 mois, ta situation professionnelle et tout le détail de l historique lié à ta ligne
si cela ne marche pas ( si la réponse est négative) tu peux contacter le service consommateur bouygues après coup
voilà bonne chance à toi
avec de la patience moi ca a marché et ce qu il y a de sûr c est que bouygues c est fini pour moi je n ai jamais vu de téléconseillers aussi niais et de mauvaise foi !