Arnaque chez bouygues telecom

Fermé
Choupie16 - 8 sept. 2009 à 15:30
 laetyoukiss - 10 sept. 2009 à 12:31
Bonjour,

J'ai reçu un appel de bouygues pour me proposer un forfait 12 mois d'engagement 2H+2H sms et mms illimités à 32,90€. J'ai accepté cette offre par téléphone et j'ai donc changé de mobile.

Seulement, je me suis aperçue au bout d'un mois que mon engagement n'était pas de 12 mois mais de 24 mois.
Alos que j'avais précisé que je ne voulais pas d'engagement pour 24 mois car je suis étudiante et que mon emploi n'était pas stable.

Je me retrouve au chômage depuis plus de 4mois et je veux résilier mon contrat mais les conseillers ne veulent rien entendre.

Je ne sais plus quoi faire, je veux résilier mais on me dit que c'est pas possible et je ne peux pas continuer mon forfait.

Si vous connaissez des solutions à mon probleme merci de me les faire savoir

merci d'avance.

1 réponse

salut,
je me suis moi meme faite arnaquer par bouygues ces derniers jours suite à un changement d option sur le net qui m a réengager sans que je le veuille pour 24 mois
le mieux est de faire un courrier au service client réclamations qui se trouve a vienne ( adresse en detail facilement sur google ou autre direct sur leur site)
en expliquant ta situation, il y a là peut etre une chance qu il prenne ta demande en considération en expliquant que la conseillere t avait pas prevenu que le réengagement serait de 24 mois, ta situation professionnelle et tout le détail de l historique lié à ta ligne
si cela ne marche pas ( si la réponse est négative) tu peux contacter le service consommateur bouygues après coup
voilà bonne chance à toi
avec de la patience moi ca a marché et ce qu il y a de sûr c est que bouygues c est fini pour moi je n ai jamais vu de téléconseillers aussi niais et de mauvaise foi !
0