Problème communication hachurée SFR neuf Box
latoume
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonné SFR neuf box en dégroupage partiel depuis environ 1 an. L'internet fonctionne parfaitement mais j'ai des problèmes avec la téléphonie.
Dans un premier temps, je n'entendais pas mes interlocuteurs mais eux m'entendaient. J'ai donc changé mon téléphone en prenant soin de choisir un modèle adapté pour l'ADSL. Le résultat fût le même. Un technicien SFR a fini par se déplacer chez moi et a remplacé la neuf box par un ancien modèle. Il y a eu du progrès puisque je pouvais entendre les personnes m'appelant (ou que j'appelais).
Malheureusement, celà ne fonctionne qu'une fois de temps en temps. En général, la communication est très hachurée en sortie (parfaite en entrée). Du coup, on n'utilise plus le téléphone.
Auriez-vous, s'il vous plaît, une idée du problème ?
Amicalement,
Yann
Je suis abonné SFR neuf box en dégroupage partiel depuis environ 1 an. L'internet fonctionne parfaitement mais j'ai des problèmes avec la téléphonie.
Dans un premier temps, je n'entendais pas mes interlocuteurs mais eux m'entendaient. J'ai donc changé mon téléphone en prenant soin de choisir un modèle adapté pour l'ADSL. Le résultat fût le même. Un technicien SFR a fini par se déplacer chez moi et a remplacé la neuf box par un ancien modèle. Il y a eu du progrès puisque je pouvais entendre les personnes m'appelant (ou que j'appelais).
Malheureusement, celà ne fonctionne qu'une fois de temps en temps. En général, la communication est très hachurée en sortie (parfaite en entrée). Du coup, on n'utilise plus le téléphone.
Auriez-vous, s'il vous plaît, une idée du problème ?
Amicalement,
Yann
Configuration: Windows vista
A voir également:
- Générateur communication structurée
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Comment enregistrer une communication téléphonique - Guide
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
- Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Coffret de Communication en fibre optique ✓ - Forum câblage