Problème communication hachurée SFR neuf Box

Fermé
latoume Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 12:23
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 10 sept. 2009 à 12:29
Bonjour,

Je suis abonné SFR neuf box en dégroupage partiel depuis environ 1 an. L'internet fonctionne parfaitement mais j'ai des problèmes avec la téléphonie.
Dans un premier temps, je n'entendais pas mes interlocuteurs mais eux m'entendaient. J'ai donc changé mon téléphone en prenant soin de choisir un modèle adapté pour l'ADSL. Le résultat fût le même. Un technicien SFR a fini par se déplacer chez moi et a remplacé la neuf box par un ancien modèle. Il y a eu du progrès puisque je pouvais entendre les personnes m'appelant (ou que j'appelais).
Malheureusement, celà ne fonctionne qu'une fois de temps en temps. En général, la communication est très hachurée en sortie (parfaite en entrée). Du coup, on n'utilise plus le téléphone.

Auriez-vous, s'il vous plaît, une idée du problème ?

Amicalement,
Yann

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
10 sept. 2009 à 12:29
Bonjour
met SFR en demeure de réparer le problème, ils ont une obligation de bon fonctionnement.
juste pour être sur quel est ton modele de téléphone?
peux tu le tester chez qqn qui a une box sfr/neuf?
0