SFR la carte...

tarnaise -  
 nadyto -
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec la souscription chez SFR un appel à 30 centimes?
Moi j'ai donné un appel hier matin et après seulement 24 min la communication a été coupé....Un message de SFR me disait que mon crédit est épuisé. Etonnant car cet appel aurait du coûter 30 centimes pour la durée d'une heure. Ce qui m'embête c'est qu'il me restait plus de 13 euros de crédit...
De plus j'ai des problèmes pour joindre le service client par téléphone. J'ai éssayé deux fois sans succes. Au magasin ils disent que ça se traite par téléphone.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
ALALA SFR !
YA pas à dire il sont champion !
Tu achéte un SFR la carte avec des super bons plans ! ethop il t'entube !
ensuite aucun magaisn ne veut passer pour coupable.
Insiste sur le SAV de SFR et surine les pour qu'ils t'offre au minimum un rechargement de 10E .

=====Faut pas ce laisser bouffer par opérateur qui font la course au client au détriment de la qualité de service=====
0
tarnaise
 
merci pour ta réponse, je ne lâcherai pas et j'espère bien faire bouger les choses. Remarque je ne demande rien de plus que mon crédit indûment débité...
Bises
0
GWENDOLINE
 
j'ai eu le meme probleme, avec sfr et g appris a mes depend que l'appel etait a 30c pendant 1 heure de 7h a 17h et apres terminé c debité de t minutes
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148
 
je boose pour eux et cela ne fonctionne pas comme ca mais bon!!!
0
nadyto
 
il faut appeler le 1026 sur un fixe et il me semble que c gratuit et obligatoirement tu auras en ligne un conseiller et en plus exige d'un plus pour ce désagrément
bon courage!!!!
0