Astuces pour tel bouyg

Fermé
mimi - 5 sept. 2009 à 22:26
dada62160 Messages postés 1007 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 5 sept. 2009 à 23:08
Bonjour,

Il me faudrait quelques astuces
forfait de la personne bouygues
merci
A SAvoir comment écouter ses messages
et si le numéro de tel de la personnequi a appelé une personne n est plus dans son tél pourquoi;;
la t il simplement effacer ou peut il y avoir eu un soucis car double appel
merci;

3 réponses

dada62160 Messages postés 1007 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 69
5 sept. 2009 à 22:35
pour écouter tes messages c'est le 660. Par contre, je comprends pas ta deuxième question...
0
merci pour les infos que tu pourras me donnés
j essaye de t expliqué en faite je souhaite écouter les messages laissés sur la messagerie d une autre personne et pour la 2eme question c est en clair pour que tu puisses m aider j ai téléphoné a cet personne puis la communcation à été coupée apres 3 appels dans le vide de ma part j arrive a nouveau à avoir la personne qui m a dit quel était avec quelqu un au tel ce pourquoi il n a pas répondu de suite à mon appel mais quand le soir j ai regardé dans le tél de la personne les appels récus j ai pu me rendre compte que le numéro de la personne qu il lui a tél avant moi n apparaissait pas dans les appels recus pourquoi??? pour ma part cela n est pas normal et le numéro a du etre effacé c est la seule explication que je peux avoir mais la personne insiste en me disant que nos deux appels se sont croisés et qu elle ne comprend pas pourquoi le numéro n est plus dans son tél.
j espere que tu arrives à me suivre merci de ta réponse
c est gentil car j ai l impression que cette personne me prend pour une dingue non tu en penses quoi??
0
dada62160 Messages postés 1007 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 69
5 sept. 2009 à 23:08
je crois qu'il faut qu'il ne decroche pas et que pendant l'annonce du répondeur appuye sur * tapes son code d'acces et voila et pour l'appel dans le journal d'appel je sais pas trop les deux cas sont possibles
0