Plus de réseau bouygues, a l'aide!!!

kinette -  
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis cet après midi je n'est + du tout de réseau bouygues est que certaine personne sont ds le même cas ke moi?
Que faire on est dimanche, je n'est aucun moyen de contacter le service client, je ne peux pas recevoir ni passer de coup de fil et j'ai tt éssayer.
Essayer de m'aider svp

8 réponses

vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre 113
 
du calme...................... t'enerve pas comme sa... sa m'est deja arriver (je suis chez sfr} t'inkiete pas tout va revenir a la normale d'ici peu, genre demain dans la matiner... ils doive etre en travaux....
0
kinette
 
non non c juste ke ça me tracasse car je ne sais pas expliqué le pourkoi du comment et je me retrouve bloké, heureusemt ke internet fonctionne. ton mess ma rassuré en tt k et gsper ke tu as raison et ke sa va refonctionner d'ici peu. merci
0
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre 113
 
oui, sa n'est rien de bien mechant...... meme si demain apreme tu n'a toujour rien ne t'affole pas, en revanche si tu n'a toujour rien d'ici mercredi va dans une agenge........
je sais c'est chiant can sa arrive mais bon.... c sa la technologie.......
0
kinette
 
ouai formidable merci bouygues telecom...
de toute façon g pas d'autre choix pr l'instant ke d'attendre.
merci a toi en tt k
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily
 
également chez bouygues, je rencontre depuis 1 semaine des problèmes de réseau. j'arrive à avoir environ 2/3 h de réseau par jour !! j'ai testé sur un autre téléphone, le résultat est le même !!!
les correspondants tombent directement sur la messagerie. puis quand enfin,le téléphone affiche des barres de réseaux, il suffit qu'on compose le numéro pour que HASARD le réseau disparaisse à nouveau !!!!
y a t'il un bug général sur le réseau bouygues ??
0
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre 113
 
je ne serai te repondre, comme je t'ai dit, je suis chez sfr..... mais a tu essay de te rendre dans une agence pour kil pissent te repondre car ton histoir c bizar can meme....
et si cela fait un bon moment que sa dure tu peut demander a resilier l'abonnement et a etre rembourser.
si il te demande de le prouver tu peu faire appel a un huissier pour qu'il constate que leur obligation enver toi ne sont pas remplis....
biensur, il fo ke le jeux en vaille la chandelle...
0
lily
 
tout s'arrange pour moi, vous souhaitant la même chose...la carte sim était déffectueuse
merci
0
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre 113
 
oki nickel pour toi alors.....
a +
0