Le nouveau modem 3g samsung de Wana
Fermé
amine1993whati
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
-
26 avril 2009 à 21:37
cocoles gars - 31 déc. 2009 à 12:52
cocoles gars - 31 déc. 2009 à 12:52
A voir également:
- Le nouveau modem 3g samsung de Wana
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
8 réponses
blackboy15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
1
8 oct. 2009 à 22:42
8 oct. 2009 à 22:42
dit moi est ce que le modem samsung (sch-u209) et le plus bonne et rapide reponde moi plus vite par ce que la semain prochain je vas le acheter
svp qui c cmt installer le modem sumsung de wana sur windows 7 pck le driver inclus n'est pas compatible
bonjour
je veux juste posé une petite question concernant le debit
est ce que vraiment le debit peut depassé le 1 m/s ou c juste du blala
je veux juste posé une petite question concernant le debit
est ce que vraiment le debit peut depassé le 1 m/s ou c juste du blala
amine1993whati
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
3
18 mai 2009 à 18:46
18 mai 2009 à 18:46
salut fayclamx
non c'est pas juste de blabla mais c'est vrai le téléchargement peut atteindre 380 kbps (avec idm).
le débit oscille entre les 128 kpbs et +1mbps.
et c'est testé et en tout cas ça repose sur l'endroit où vous vous trouvez par rapport au réseau.
mais quelques petites fois ça devient un peu plus lent mais ça ne cause pas problème devant les 380 kpbs de téléchargement!!
et bonne journée.
non c'est pas juste de blabla mais c'est vrai le téléchargement peut atteindre 380 kbps (avec idm).
le débit oscille entre les 128 kpbs et +1mbps.
et c'est testé et en tout cas ça repose sur l'endroit où vous vous trouvez par rapport au réseau.
mais quelques petites fois ça devient un peu plus lent mais ça ne cause pas problème devant les 380 kpbs de téléchargement!!
et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le modem samsung SCH-U209 n'est pas compatible avec snow leopard. Il ne marche que avec leopard. Il n'y a aucune mise à jour de disponible sur le site de wana ou ailleurs sur internet pour le moment.
Oui je confirme l'architecture du système des fichiers de paramétrage est différente entre ce que leopard et snow leopard attendent et le binaire plante au démarrage sur snow leopard. C'est très dommage car la performance du modem sur Leopard était excellente. Du coup j'ai abandonné Wana.
kwikitab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
>
d.journois
26 nov. 2009 à 21:50
26 nov. 2009 à 21:50
Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez un problème entre snow leopard et votre modem 3G+. pourriez vous svp me dire quel modem utilisez-vous qui est compatible avec snow leopard? J'ai le mm probléme et c'est handicapant. Les modems meditel ou iam pourraient être compatibles avec snow leopard.
Merci pour votre réponse.
Kawthar
J'ai vu que vous aviez un problème entre snow leopard et votre modem 3G+. pourriez vous svp me dire quel modem utilisez-vous qui est compatible avec snow leopard? J'ai le mm probléme et c'est handicapant. Les modems meditel ou iam pourraient être compatibles avec snow leopard.
Merci pour votre réponse.
Kawthar
Quelqu'un sait il si meditel offre un modem 3G qui marche sous snow leopard ou est ce quelqu'un a posé la question à Wana pour savoir s'il y a un patch pour le samsung ? Merci