Forfait SFR illimytics full internet et wifi

Fermé
Dam's - 4 janv. 2010 à 11:02
 Dam's - 4 janv. 2010 à 14:50
Bonjour,

Je viens de m'acheter un IPHONE 3Gs avec un forfait SFR illimitycs + option FULL INTERNET.
Lors de la souscription de mon abonnement, le vendeur m'a indiqué que je pouvais également me connecter aux nombreux points wifi de SFR (hotspots).

L'option FULL INTERNET me permet de me connecter à Internet en illimité. Je me demandais quel était l'intérêt de se connecter aux points wifi d'SFR sachant que je peux me connecter à internet en illimité?
Il y a quelque chose qui m'échappe...

Merci
A voir également:

2 réponses

nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
4 janv. 2010 à 14:26
Bonjour,
La vitesse de débit sur Hotspot est supérieur et il me semble que le volume de données doit etre illimité. (500Mo avec la 3G non?)
Slts
0
Avec le forfait 1 h Illimitycs (SMS et MMS illimités) + full internet, si je ne téléphone pas plus d'1 heure, je ne peux pas être en hors forfait?
Je peux me connecter à internet autant de fois que je le souhaite et aller sur tous les sites?
Je peux également utiliser toutes les applications de mon iphone (météo, boussole, itinéraire,...) sans supplément?
Merci
0