Probleme de garantie avec Bouygues telecom

Fermé
atlas - 4 janv. 2010 à 05:27
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 4 janv. 2010 à 05:37
Bonjour,
donc voici mon probleme , j'ai renouvele mon portable en mai 2009, encore pour 24 mois , pour un HTC diamond mais en decembre,un soir je sais pas pourquoi sa batterie a gonflée ce qui m' a brisé l'écran.
Aprés avoir lu sur internet que cela pouvait arrivé avec les batteries Li-ion polymer , j' ai contacté bouygues qui m'a dis d' aller dans une de leurs agence et la on me dit que ce n'est pas pris en garantie car l'écran peut etre brisé par un choc ,or qu il y avait une protection plastique dessus où l'on voyait clairement qu'il n y avait pas eu de choc.
Enervé de perdre mon temps je recontacte bouygues en leur demandent de trouve une solution (je suis artisant en batiment j'ai reelement besoin de mon portable au plus vite), la seule et unique qui me fut proposer est qu'ils completerai mes points jusqu'a 3000, de renouveler mon telephone et de payer une somme considerable pour pas dire enorme pour renouveler mon telephone qui est sous garantie, je leur ai dit que cela faisait 8 ans que j'etais chez eux, qu'au moins ils pouvaient reparer mon telephone ,ils m'ont envoyer sur les roses et je leur ai dit que j allais partir ils m'ont dis pas de probleme au revoir et ils ont raccroche , bravo pour les N°1 du service client.
Quels sont mes recours ?
Puis-je resilier ma ligne et partir sans payer de frais de resiliation?
Et si je vais chez un concurrent pourrais je garder mon numero?

Merci a tous de l' attention que vous porterez a mon probleme.

1 réponse

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
4 janv. 2010 à 05:37