Cle 3g sfr sans engagement

Franck54 -  
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si avec une cle sfr 3g sans engagement il etait possible de faire un peu de msn visio chaque soir ??

je m'explique, je dois partir à Montlucon pour raisons professionnel durant plusieurs semaines et laisser ma famille. Pour garder le contacte je pense que msn est le mieux. Je l'utiliserai un quart d'heure par jour par le biai de cette clé 3g.

autre question, les recharges 1h permettent t'elles de faire vraiment 1 heure d'msn avec visio ??

merci de vos reponses car en boutique sfr ils ne savent pas trop.

Franck
A voir également:

2 réponses

Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

la clé 3g+ est intéressante tant que tu fais pas de téchargement. le temps de communication doit être logiquement fiable.
Maintenant, question, vas-tu à l'hôtel ? si oui, il ont peut-être le wifi ?
Sinon, il y aura peut-être un hotspot que tu pourras capter ?
Donc ne l'achètes pas tout de suite...
Le Jag
0
Franck54

merci de ta reponse, pour ce qui est du wifi je sais qu'il n'y en a pas ou j'heberge apres pour le hotspot je vais me renseigner en plus je suis chez sfr neuf donc je crois pouvoir avoir acces a leur hotspot sinon la connection par iphone tu penses que c'est fiable ou pas ?
0
Franck54

merci de ta reponse, pour ce qui est du wifi je sais qu'il n'y en a pas ou j'heberge apres pour le hotspot je vais me renseigner en plus je suis chez sfr neuf donc je crois pouvoir avoir acces a leur hotspot sinon la connection par iphone tu penses que c'est fiable ou pas ?
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Je connais pas trop les capacités du IPhone, donc je ne m'avancerais pas à te donner une réponse.
Sur le site de 9/sfr, je sais qu'il y a une carte précise des hotspot disponibles (qui sont des box configurées pour faire hotspot).
J'ai eu l'occasion d'utiliser la clé 3G+ chez SFR et ça marchait bien, j'avais même pu me connecter à internet en ayant mis une puce téléphone dans la clé 3g+ (donc à tester aussi).
Bon courage pour Montluçon !
Le Jag.
0