Facture élévée, clé 3g orange

karo.45 -  
 Philo -
Bonjour,
J'ai acheté en aout 2009 une clé 3g orange. Pendant 6 mois je devais payer 29.90€ et après 34.90€.
Maintenant je paye 39.90€ au lieu des 34.90€.

Je suis allé voir un vendeur pour me renseigner sur les tarifs de la clé 3g à l'étranger.
Je partais au Maroc pendant 1 semaine. Comme ce pays ne fais pas partis de l'Union européenne, je savais que mon forfait illimité ne fonctionnerai pas.
Le vendeur me parle d'un nouveau forfait, "vous aurez 23h pour le mois pour 29.90€" qui sera valable au Maroc. Et il n'y aura aucun hors forfait.

J'accepte, il fait la manipulation sur l'ordinateur, mais il n'a pas voulu me donner de justificatif. Il me dit que je recevrais un mail ou un courrier.
Au final je n'ai rien reçu.

Confiante, je pars en vacance, j'utilise 10h de mon forfait. La haut, ma clé est bloqué par orange car il y a une consommation excessive.

De retour en France, je vais chez orange, il me dise que je suis en hors forfait et que j'ai une facture à payer de 1200€.

Je demande à voir le vendeur qui c'était occupé de moi, il ne veut pas venir puis son collègue ne veut pas me donner son prénom.

Que dois-je faire, je n'ai aucun justificatif du forfait que le vendeur m'avait parlé?
Et je ne veux pas payer cette facture!!!

Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

**titeuf** Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
vous avez du signier un contrat pour le changement ?? non ?
comme tout changement de contrat ( france telecom ou autre contrat de la vie courante ) il donne un papier de contrat a signier c'est obligatoir
0
dany31

karo
attention clé 3 g+ ( attrape couillon )
le forfait que tu as c'est uniquement pour surfer sur internet et lire tes mails
dans le forfait tu as en principe 1 GO maxi de téléchargement
c'est à dire que si tu as téléchargé des chansons ou de vidéos tu as largement
dépassé le forfait de 1 GO et en plus dans un pays étranger
alors là ouie ouie ouie !!!!!!!!!!!
çà chez orange ils ne te l'avaient bien sur pas expliqué
voilà maintenant tu est obligée de payer la consommation
0
Philo

Bonjour Karo, est ce que tu as appelé ton service client ?
0