Track ID chez bouygues

Fermé
hotaku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 23 mars 2008 à 16:00
 nintilink - 6 janv. 2010 à 19:35
salut,
voilà j'ai un sony ericsson w580i et abonné chez bouygues.
Apres moultes recherches je découvre que le Track ID ne fonctionne pas sur le réseau Bouygues !
Je voudrais savoir s'il existe un moyen quelconque de débloquer cette fonction, une manip,un réglage, ou s'il existe d'autres logiciel alternatifs compatible avec mon modèle ou bien d'autres solutions?

Merci d'avance.

8 réponses

hotaku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 5
22 juil. 2008 à 14:58
La seule info valable que je retiens c'est que je vais changer de fournisseur ;)
c'est trop bete d'avoir une fonction qui ne marche pas alors qu'on l'a payée, vive bouygues pffff.
1
moi g le meme probleme a chaque foi il me dise "aucun profil internet valide" meme sur la radio s'il i a quelqun qui peut maider ge le reemercie infiniment!!! merci davance!!
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème au début. Pour le réglé je suis aller sur
1) menu 2) paramètres 3) Général 4) assistant de configuration 5 ) télécharger paramètre. Voila ensuite tout a très bien marché. Le Track ID est gratuit.
0
salut j ai le meme probleme que vous je n arrive pas a me servire de trackID alor si quelqu'un peu nous aider a resoudre ce robleme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde moi j'ai reinisialiser mon portable ( sony ericsson w880i) et trackID ne trouve pas le bon profil resaux et maintenant c'est payant!
0
hotaku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 5
23 mars 2008 à 17:25
personne dans le meme cas que moi ?
-1
hotaku Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 5
27 mars 2008 à 13:56
Je fais un dernier up.
Si quelqu'un à des informations sur ce problème d'incompatibilité de Track ID chez bouygues, ça m'interresse aussi !
-1
Salut, j'ai le même portable que toi chez bouygues mais moi Trackid ne marche qu'avec la radio... A tu pu obtenir des infos?
0
Moi j'ai un sony ericsson K810i et je suis chez bouygues (forfait Universal Mobile à 22.90€/mois). J'ai aussi la fonction trackID mais elle marche à la perfection, avec la radio ou juste en enregistrement simple, je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas pour vous !
-1
autiste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 15:37
Bonjour!
Même problème, je lance le track-ID et là s'affiche "Aucun profil Internet valide", alors que je peux aller sur le wap sans problèmes.
Cher smiley, peux-tu m'envoyer tes configuration (Menu Réglages, puis connectivité et réglages Internet, ensuite Profils Internet, puis tu sélectionne le profil que tu utilises, Autres, puis réglages) en messagerie privée ou sur mon adresse mail s'il te plaît ? :) merci d'avance
Ciao
0