Loi Chatel et SFR ... le parcour exact

Fermé
Brice - 7 janv. 2010 à 19:29
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 7 janv. 2010 à 21:46
Bonjour,

je viens vers vous car j 'aimerai savoir comment ca ce passe exactement .

j 'ai envoyer ma lettre en recommande avec A/R en debut de semaine a SFR pour résilier mon forfait qui court encore 11 mois .

je sais ce que je vais devoir payer mais j aimerai savoir dans quel delai la ligne sera resilier ( je me moque de mon numero donc pas de portabilité ) et comment la suite va se passer :

Delai de reception d un courrier de SFR
Delai de resiliation de la Ligne

ect ...

Merci a tous pour votre aide

Brice
A voir également:

3 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
7 janv. 2010 à 21:46
ca aurait été plus simple de les appeler ( je bosse chez sfr )
avec la loi chatel il te reste les mois dû
après si tu n'as pas demander la portabilité ta ligne sera résilié dans 10jours a compter de la date de reception du courrier ( il n'est pas immédiat !!! )
si tu as demandé la portabilité du numéro ( ce n'est pas ton cas ) mais au cas ou tu as besoin du numéro RIO qui sera a fournir auprès du nouvel opérateur
tu reçois un courrier et un SMS te prévenant que ta ligne va être couper
au pire appel le service client et il te dirons quand ta ligne sera coupée
2
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
7 janv. 2010 à 20:14
Bonsoir
Délai réception courrier = cela varie et donc c'est selon la poste.
Délai de résiliation = 10 jours voire immédiatement.
par la suite après résiliation effective tu peux aller chez n'importe quel opérateur si tu le souhiates.
0
Merci pour ta réponse .

Tu me confirme que la portabilité n'est pas obligatoire dans le cadre de la loi chatel ?
En fait je veux rester chez SFR car il y a des grosses difference entre ma possibilité de renouvellement et le prix avec forfait .

Recoit on une lettre de l operateur nous confirmant la date de la coupure

Merci encore

Brice
0