A voir également:
- Resiliation bouygue telecom loi chatel
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Nokia
- Jm adultere resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Service client bouygues telecom - Guide
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Tous les détails sur la loi chatel dans cet article : http://www.edcom.fr/21461-l-iphone-connait-un-fort-succes-en-france.html
Bon courage et bonne année :-)
Bon courage et bonne année :-)
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 654
16 juin 2009 à 15:14
16 juin 2009 à 15:14
Bonjour
Ton renouvellement date de avril 2008 hors il aurait fallut que ton renouvellement date du 1 juin ou après cette date du 1 juin 2008, hors ce n'est pas le cas puisque tu dis que il date d'avril 2008.
Ton renouvellement date de avril 2008 hors il aurait fallut que ton renouvellement date du 1 juin ou après cette date du 1 juin 2008, hors ce n'est pas le cas puisque tu dis que il date d'avril 2008.
Bonjour, j ai des pb de facturation avec Bouygues et je voudrais tt arreter alors que j ai fait un renouvellement en fevrier 2009 pour 24 mois.
Quelle est cette lois? y ai je droit?
Comment puis je arreter mon contrat alors qu il y a facturation abusive?
merci d avance
Quelle est cette lois? y ai je droit?
Comment puis je arreter mon contrat alors qu il y a facturation abusive?
merci d avance
bonjour,
il y a un site www.boursetelecom.fr qui permet de donner ton forfait mobile a une autre personne AVANT LA DATE DE FIN D'ENGAGEMENT, en outre tu peux aussi échanger ou reprendre des forfaits mobiles ou il y a que très peu de mensualité.
L'avantage de www.boursetelecom.fr est que tu peux te défaire de ton forfait en le donnant a n'importe quel moment.
Pour ma part je l'ai test et sa m'a bien aider, donc dépêche toi de te rendre sur www.boursetelecom.fr sa t'aidera surement !
A+
il y a un site www.boursetelecom.fr qui permet de donner ton forfait mobile a une autre personne AVANT LA DATE DE FIN D'ENGAGEMENT, en outre tu peux aussi échanger ou reprendre des forfaits mobiles ou il y a que très peu de mensualité.
L'avantage de www.boursetelecom.fr est que tu peux te défaire de ton forfait en le donnant a n'importe quel moment.
Pour ma part je l'ai test et sa m'a bien aider, donc dépêche toi de te rendre sur www.boursetelecom.fr sa t'aidera surement !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question