Player Addict / Bouygues / GPS et WAP

Fermé
sweet_kaia03 - 22 oct. 2008 à 13:28
 peyo40 - 6 janv. 2010 à 20:00
Bonjour à tous,
Je crée un nouveau sujet, bien qu'ils soient déjà nombreux sur le sujet. Seulement, les réponses fusent très vite vers quelque chose de trop technique pour moi et je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire exactement.
Je suis novice dans le domaine de ces smartphone, mais très curieuse... Et j'aimerais donc faire fonctionner mon Player Addict au top de ses capacités.
J'ai réussi à paramétrer ma connexion WIFI, ce qui n'a pas été facile non plus... ça c'est fait !!! ^^
Par contre, je ne parviens plus à avoir de connexion WAP. Je précise que je suis chez Bouygues, avec le forfait Neo 2 (d'ailleurs quand ils disent "mails et surfs illimités" c'est bien que le WAP est gratuit ??????)
Voilà pour la première question : comment paramétrer le WAP ?
Ensuite, 2e question liée au GPS évidemment. Dans le coffret, il y avait le CD de Route 66, qui était déjà préinstallé dans la carte SD contenue dans le coffret. J'ai installé le logiciel. Il se lance, mais là il se bloque sur "Obtention de la position GPS" et rien... (j'ai un petit cadenas sur la carte de France ^^) Faut-il acheter quelque chose de supplémentaire pour que cela soit activé ??? Est-ce parce que ma connexion WAP n'est pas configurée ??? Même en WIFI, il ne fonctionne pas...
Voilà si vous pouviez répondre clairement à ces deux questions, car je précise encore une fois que je suis débutante dans ce domaine et que je découvre tout juste les fonctionnalités de ce téléphone, qui entre nous, est véritablement un petit bijou technologique (pour ma part en tout cas ;) ).
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
22 oct. 2008 à 13:50
bonjour,