Player Addict / Bouygues / GPS et WAP

Fermé
sweet_kaia03 - 22 oct. 2008 à 13:28
 peyo40 - 6 janv. 2010 à 20:00
Bonjour à tous,
Je crée un nouveau sujet, bien qu'ils soient déjà nombreux sur le sujet. Seulement, les réponses fusent très vite vers quelque chose de trop technique pour moi et je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire exactement.
Je suis novice dans le domaine de ces smartphone, mais très curieuse... Et j'aimerais donc faire fonctionner mon Player Addict au top de ses capacités.
J'ai réussi à paramétrer ma connexion WIFI, ce qui n'a pas été facile non plus... ça c'est fait !!! ^^
Par contre, je ne parviens plus à avoir de connexion WAP. Je précise que je suis chez Bouygues, avec le forfait Neo 2 (d'ailleurs quand ils disent "mails et surfs illimités" c'est bien que le WAP est gratuit ??????)
Voilà pour la première question : comment paramétrer le WAP ?
Ensuite, 2e question liée au GPS évidemment. Dans le coffret, il y avait le CD de Route 66, qui était déjà préinstallé dans la carte SD contenue dans le coffret. J'ai installé le logiciel. Il se lance, mais là il se bloque sur "Obtention de la position GPS" et rien... (j'ai un petit cadenas sur la carte de France ^^) Faut-il acheter quelque chose de supplémentaire pour que cela soit activé ??? Est-ce parce que ma connexion WAP n'est pas configurée ??? Même en WIFI, il ne fonctionne pas...
Voilà si vous pouviez répondre clairement à ces deux questions, car je précise encore une fois que je suis débutante dans ce domaine et que je découvre tout juste les fonctionnalités de ce téléphone, qui entre nous, est véritablement un petit bijou technologique (pour ma part en tout cas ;) ).
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
22 oct. 2008 à 13:50
bonjour,

pour l instant je suis avec le meme probleme que toi avec les gps, moi j ai tomtom 5 et il ne prends pas les satelites.
je cherches un logiciel pour le parametrer, comme gps tweak. des que j ai une info je te la passe.
1
supertom72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
27 déc. 2008 à 13:37
Sorry pour le GPS faut une antene bluetooth gps
0
bener > supertom72 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
4 janv. 2009 à 17:51
comment ça une antenne bluetooth pour le gps??
ya déja une antenne intégré au player addict!!!
0
sun le breton
3 nov. 2008 à 11:31
salut salut voici un lien ou j'explique clairement comment faire fonctionner la carte de france .
je t avoue que ca n a pas ete sans mal de trouver comment faire lol.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8865253 samsung player addict et route66
1
Je suis bloqué a Obtention de la position GPS après avoir suivi toutes tes étapes avec succès, une solution S'il te plait ??

Merci
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, le wap de mon player addict ne marche pas en 3G , je suis chez bouygue par contre le wifi marche sans pb je l'ai testé chez moi, j'ai contacté le service multimédia de bouygue et aprés 30 mn de paramétrage ( num surtaxé 10 euros de communication ) ils me demandent de les rappeler pour faire une initialisation de telephone ( bravo le service chez bouyg ) je vous conseille d'aller directement au point vente bouygue pour paramétrer votre player addict, pour le GPS au début je comprenais pas pourquoi ca marche pas et par hazard j'ai trouvé la solution en faite il faut lancer le samsung gps dans un endroit qui permetterai au telephone de se connecté au satellites (dégagé ) et pas dans un appart, dans la rue par exemple et il faut laisser rechercher la position de telephone 2 a 5 mn . il y a un mode piéton tres pratique pr trouvez les métro commerce .....tres satisfait.
merci de me tenir au courant si vous trouvez la solution pour se connecter service wap .
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
25 déc. 2008 à 18:25
route 66 fonctionne tres bien sur mon player addict et non sans mal il m'a fallu 6 jours pour le faire
0
bonjour, tu a fait comment.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tous !
Moi j'ai aussi ce souci !!!
Je suis chez Bouygues Télécom, avec un forfait néo 2.
Quand je lance samsung navigator, il me dit "Obtention de la position GPS ..." et rien !!!
Le cadena sur la france et l'espagne sont ouvert mais rien ne se passe !
Lorsque je tape une adresse, il ne trouve pas et me marque "Pas de résultat.Modifier votre recherche"
Vu qu'il ne me reste quelque jours de garantie, j'ai tél au service bouygues télécom, et le mec ma dit de le ramener chez bouyges télécom !!!
Voila peut etre la solution !!!

PS:Si vous faite pareil, il faut vider votre téléphone (photos, video, musique), car il risque de tout supprimer !!!
N'oublier pas de ramener le chargeur avec le téléphone, sinon, il ne l'enverons pas !!!! J'en ai fait l'amère expérience ...
0