Mon réseau free ce dégrade
Jenesaispas20
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pierr10 Messages postés 14027 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 14027 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines déjà la qualité de mon réseau free c’est nettement dégradée, mes sms s’envoient une fois sur deux, l’autre jour en rentrant, sur la route (j’étais passagère) mon téléphone ne captais plus la 4g ! alors que j’ai du forfait mobile ! mon réseau passe régulièrement de 1 à 4 barres (alors que je suis chez moi) sans aucunes raisons il ne fait que ça bug bug et bug. j’ai regarder sur le site de free les antennes relais de la où je suis ne sont pas en panne, que ce passe t’il ?
pouvez vous m’expliquer j’ai besoin du réseau pour le travail merci. j’ai changer d’opérateur récemment et je commence à être déçu de free ....
Depuis plusieurs semaines déjà la qualité de mon réseau free c’est nettement dégradée, mes sms s’envoient une fois sur deux, l’autre jour en rentrant, sur la route (j’étais passagère) mon téléphone ne captais plus la 4g ! alors que j’ai du forfait mobile ! mon réseau passe régulièrement de 1 à 4 barres (alors que je suis chez moi) sans aucunes raisons il ne fait que ça bug bug et bug. j’ai regarder sur le site de free les antennes relais de la où je suis ne sont pas en panne, que ce passe t’il ?
pouvez vous m’expliquer j’ai besoin du réseau pour le travail merci. j’ai changer d’opérateur récemment et je commence à être déçu de free ....
A voir également:
- Plus de reseau free mobile
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mot de passe reseau - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
3 réponses
Salut , cela peux arriver sur ton mobile , si une limitation de données mobiles est défini par défauts le plus probable , voir dans les paramètres, d'autres part cela arrives aussi si la mémoire de base du phone est saturé peu probable sauf si tu as un message récurent de mise à jour bloquer vu le manque d"espace
Bonsoir,
Qu'il y ait un problème sur une antenne relais, c'est possible.
Mais d'après ce que tu écris, il s'agirait d'une dégradation générale, puisque tu parles de problèmes lors de déplacements.
Ça semble quand même assez peu probable. Je n'ai pas vu sur le forum de questions similaires.
Indiques-nous quand même dans quelle région tu te trouves.
Qu'il y ait un problème sur une antenne relais, c'est possible.
Mais d'après ce que tu écris, il s'agirait d'une dégradation générale, puisque tu parles de problèmes lors de déplacements.
Ça semble quand même assez peu probable. Je n'ai pas vu sur le forum de questions similaires.
Indiques-nous quand même dans quelle région tu te trouves.