Changement de sonnerie sur ZTE SFR 341+Co. PC

Fermé
°0o.Miiss-3V@N3SC3NC3.o0° - 16 déc. 2008 à 18:56
 Juliette Jackson (lL). - 24 sept. 2010 à 19:55
Hellow^^
1)Alors je vous explique la situation:
Il n'y a pas très longtemps que j'ai un SFR 341 (ZTE) , j'ai réussi à changer de sonnerie une seule fois (enlever la bidon de chez SFR) et je voudrais rechanger mais je n'y arrive plus!Pourtant je suis allée dans paramètre , profils d'utilisateurs , générale , alarme d'appels entrant et là j'ai choisie puis enregistré , j'ai fais un test avec un autre portable mais le changement de sonnerie ne s'effectue pas!
Comment faire?

2)Quand je veux me connecter avec le cable USB il y a écrit sur l'écarn de mon téléphone:
"Charge en cours"
Je ne comprends rien!Pouvez-vous m'aider?Merci de votre éventuelle aide!! ;)
A voir également:

10 réponses

xababa762 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 21:46
logiquement, lorsque tu branches le cordon usb au tel, tu dois voir afficher " chargeur usb connecté ". ensuite il y a 3 possibilités : stockage de masse, webcam et port com. tu choisis le premier qui est stockage de masse et tu valide par ok en bas à gauche. Quand à la sonnerie, tu clic sur menu, l'icone valise en haut, paramètres en bas à droite, profile utilisateur, général, personnaliser et ensuite tu navigues de facon a avoir le choix de la sonnerie là ou elle est stockée : soit dans la mémoire du tel soit sur la carte mémoire sd.
1
Utilisateur du 91
18 déc. 2008 à 16:28
Tu dois valider puis enregistre en gros tu dois validé deux fois ce que tu fais .
Voili voilà
0
°0o.Miiss-3V@N3SC3NC3.o0°
18 déc. 2008 à 17:53
C'est ce que je fais et sa ne marche pas!!Et pour le cable USB il n'y a écrit que "Charge en cours" et rien d'autre!
1
c'est parce qu'il faut qu'il soit éteint ton portable pour brancher au pc...mais j'ai le même problème et parfois ça marche, parfois ça marche pas...c'est assez frustrant!!!
est ce que par hasard tu saurai comment on fait pour qu'une carte sd soit détectée dans le 431 ?? ... ça aussi ça marche pas!!
0
°0o.Miiss-3V@N3SC3NC3.o0°
18 déc. 2008 à 20:44
J'ai trouvé le pb pour ma sonnerie!!!Alors j'ai des groupes d'appelants (amis,famille...) et la sonnerie n'était pas modifié par rapport à celle du profil!Mais par contre je n'ai pas trouvé la solution pour la connexion USB!
1
tou d abord il fot alumer le portable ensuite brancher le cable et selectioner stockage de masse
0
°0o.Miiss-3V@N3SC3NC3.o0°
22 déc. 2008 à 10:02
Mais y a rien qui s'affiche!!!!!Juste charge en cours!En haut la mini batterie se charge!Mais je n'ai RIEN d'autres qui s'affiche que se soit sur le portable ou sur l'ordi!
1
j s tel il faut bien enfonsé le cable et le poussé vers le bas du tel et avec moi sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 3
28 déc. 2008 à 21:31
quuelle est cet autre téléphone
1
pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 32 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 3
14 févr. 2009 à 21:24
quelle sonnerie voulez vous changez
0
xababa762 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 18:37
salut, pour ce qui concerne le fait que tu branche le cable usb du pc au tel et qu'il te dise charge en cours, c'est normal étant donné que tu peux recharger ton tel comme ca. Mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas trop le laisser branché comme ca car ca risque d'endommager la batterie du tel. Mais c'est ce que j'ai entendu. Reste à voir si c'est vrai. Par contre sais tu ou je pourrais trouver le cd rom MT6225 ? car le cd rom n'est pas vendu avec.
0
°0o.Miiss-3V@N3SC3NC3.o0°
17 déc. 2008 à 18:44
Non,désolée je ne sais pas du tout!Mais si c'est normal qu'il y ai écrit "Charge en cours",comment je fais pour activer le stockage de masse?Donc en gros comment je le branche au PC?Et siinan tu ne sais donc rien pour ma sonnerie?
0
Perso... ca fait 3 semaines que je l ai, et ba euhhh JE NE L AIME PAS DU TOUT !
0
Apres avoir fait ta selection de sonnerie va sur option et enregistrer puis ok et ta sonnerie choisie est validée .Bonne réussite " iceman 8209 "
0
Juliette Jackson (lL).
24 sept. 2010 à 19:55
Alors pour le câble USB, essaye ça : une fois que tu as branché le téléphone, tu cliques sur démarrer puis ordinateur et normalement, tu trouveras une icône disque amovible ou quelque chose comme ça .. . Si vraiment tu ne sais pas quelle est l'icône, regarde la différence sans le téléphone branché à l'ordinateur puis avec, l'icône qui s'est rajoutée est celle sur laquelle tu doit cliquer, ensuite tu devrait trouver ton bonheur ;) ..

PS : Je n'ai pas ce téléphone, je te propose juste une solution qui POURRAIT marché, je l'ai fait de tête, sans essayer, donc désolée pour la perte de temps si cela ne marche pas ... ;S
0