A voir également:
- Comment connecter PS3 grâce à PC en 3G
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Oui j'ai un cable reseau ethernet(je pense qu'il est croisé car c'est celui que j'utilisait pour le réseau entre mes ordinateurs). Il doit s'agir d'un cable RJ45 (celui que l'on met dans la carte réseau d'un ordinateur et de la PS3)
J'ai pour l'instant oublier la possiblité de me connecter en wifi grâce à mon portable.
J'aimerai que l'on m'explique justement comment faire pour partager ma connexion grâce à un cable. La configuration doit certainement ce faire sur la gestion des connexion réseau de mon ordinateur.
J'ai pour l'instant oublier la possiblité de me connecter en wifi grâce à mon portable.
J'aimerai que l'on m'explique justement comment faire pour partager ma connexion grâce à un cable. La configuration doit certainement ce faire sur la gestion des connexion réseau de mon ordinateur.
robertb_36
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
276
26 mai 2009 à 20:14
26 mai 2009 à 20:14
ta éssayé avec un cable droit ou croisé ?
robertb_36
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
276
28 mai 2009 à 19:59
28 mai 2009 à 19:59
ben sinon je pensse que la ps3 de suporte pas la conexion direct, il fodrai passé par un modem réseau
J'ai déjà lu sur des forums que certains avaient réussi à ce connecter à peu près comme moi.
Il est donc possible de connecter la PS3 par cable à un PC en 3G.
Mais comment ?
Je viens d'essayer, à l'aide d'un tuto que j'ai récupérer, de me connecter.
J'ai saisi manuellement l'adresse IP de mon ordinateur dans les paramètres de connexion de la PS3.
Au moment du Test de Connexion, l' "Obtention de l'adresse IP" c'est fait très rapidement et noté "Réussi".
(Une lueur d'espoir brillait dans mes yeux)
Mais ! la "Connexion Internet" fut très longue et au bout d'un certain temps il est écrit "Echec"
En bas de l'écran un message me dit :
"Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS.
(80710102)"
Aidez moi SVP ! Si des personnes peuvent me dire s'ils se connectent en 3G sur leur PS3 dite le moi SVP !
MERCI
Il est donc possible de connecter la PS3 par cable à un PC en 3G.
Mais comment ?
Je viens d'essayer, à l'aide d'un tuto que j'ai récupérer, de me connecter.
J'ai saisi manuellement l'adresse IP de mon ordinateur dans les paramètres de connexion de la PS3.
Au moment du Test de Connexion, l' "Obtention de l'adresse IP" c'est fait très rapidement et noté "Réussi".
(Une lueur d'espoir brillait dans mes yeux)
Mais ! la "Connexion Internet" fut très longue et au bout d'un certain temps il est écrit "Echec"
En bas de l'écran un message me dit :
"Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS.
(80710102)"
Aidez moi SVP ! Si des personnes peuvent me dire s'ils se connectent en 3G sur leur PS3 dite le moi SVP !
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aidez moi SVP
J'ai vraiment hate de pouvoir me connecter mais je ne peux pas.
Je suis à cour d'idée.
A l'aide SVP
J'ai vraiment hate de pouvoir me connecter mais je ne peux pas.
Je suis à cour d'idée.
A l'aide SVP
Slt c'est possible je le sais car mon tonton habite a un endroit ou le cable ne passe pas donc il utilise le 3g et je joue a cod6 en réseau chez lui maintenant je vais esseiller de me renseigner car moi je veux le faire aussi mais via un réseau wifi passant par mon pc pour ensuite atterrire sur la ps3 mais sans succés :/