Messagerie sfr fixe flav - Dernière réponse le 16 sept. 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais consulter ma messagerie fixe a partir de ma neufbox quel est le numéro de tel svp? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonjour... Frappe 147 ou *9 Cdt, @+ Réponse 2 / 3 nark07 Bonjour, je suis également chez SFR, et pour moi lorsque je décroche mon téléphone fixe il faut faire '*9' directement. Sinon solution la plus simple c'est que vous alliez sur sfr.fr rubrique mon compte tu peux consulter ta messagerie. Réponse 3 / 3 poupougne13 Le 147 fait pareil..... Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 nark07 Bonjour, je suis également chez SFR, et pour moi lorsque je décroche mon téléphone fixe il faut faire '*9' directement. Sinon solution la plus simple c'est que vous alliez sur sfr.fr rubrique mon compte tu peux consulter ta messagerie.