SFR - Service restreint - SAGEM

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MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 16 sept. 2010 à 15:45
MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 17 sept. 2010 à 10:37
Bonjour,

Mon téléphone mobile est un SAGEM my 230 V.

Depuis quelques semaines, le soir souvent, il se met en "service restreint" pendant 1 à 2 heures. Je ne peux donc ni appeler, ni recevoir d'appel.

Depuis ce matin, il est en "service restreint" non-stop, je commence à m'inquiéter.

On a bien payé les factures, le problème n'est pas de ce côté, et sur le site de SFR, il n'y a aucun moyen de trouver la réponse dans la rubrique "assistance".

Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je jette le portable par la fenêtre ?

Merci beaucoup (pour lui^^).

10 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
16 sept. 2010 à 15:49
bonjour


regarde dans paramètre réseau si il et bien en automatique ?

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MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
16 sept. 2010 à 16:17
Merci déjà, j'ai donc été vérifié, mais c'est déjà en automatique....

Fichtre !!
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gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
16 sept. 2010 à 16:39
Bonjour
ce n'est pas un problème de couverture de reseau ?

A voir si ca le fait au même endroit ou pas

le mieux est de les appeler et se renseigner si il n'y a pas de travaux sur cette zone où vous etez
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MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
16 sept. 2010 à 17:03
Bonne idée !!!!

De toute façon, je vais être obligé de les appeler à un moment ou à un autre.

J'ai été voir sur le site pour les pannes de réseaux, ou les problèmes ponctuels, mais d'après leur site, tout est nickel !!

Est-ce le portable qui rend l'âme ? (depuis quelques jours, je dois le recharger tous les jours) Ou est-ce SFR ?

Merci en tout cas.
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gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
17 sept. 2010 à 09:37
Est-ce le portable qui rend l'âme ? (depuis quelques jours, je dois le recharger tous les jours) Ou est-ce SFR ?

essaye avec un autre portable sous sfr, si ca fonctionne bien, c'est ton portable
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MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
17 sept. 2010 à 10:18
Ouais c'est une idée, j'ai essayé chez moi, mais on a que des Bouygues, donc, je ne peux pas !!!

Après plus de 8H en "service restreint", il s'est débloqué, c'est vraiment curieux !!
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gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
17 sept. 2010 à 10:23
tu as appelé le service client sfr pour renseignement ?
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MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
17 sept. 2010 à 10:25
Non, j'avais essayé de résoudre le problème avec leur site, puis en m'aidant d'internet....

Mais, je vais être obligé de les appeler maintenant !!!
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gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
17 sept. 2010 à 10:29
ah bah oui, il serait temps :)
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MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
17 sept. 2010 à 10:37
Comme je suis encore en "service restreint", je ne peux pas les appeler, donc je leur ai envoyé un mail, il devrait me répondre rapidement (j'espère).

En tout cas merci de m'aider, et à très vite pour la réponse de SFR !!
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