SFR - Service restreint - SAGEM
MaPauvreLucette
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaPauvreLucette Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone mobile est un SAGEM my 230 V.
Depuis quelques semaines, le soir souvent, il se met en "service restreint" pendant 1 à 2 heures. Je ne peux donc ni appeler, ni recevoir d'appel.
Depuis ce matin, il est en "service restreint" non-stop, je commence à m'inquiéter.
On a bien payé les factures, le problème n'est pas de ce côté, et sur le site de SFR, il n'y a aucun moyen de trouver la réponse dans la rubrique "assistance".
Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je jette le portable par la fenêtre ?
Merci beaucoup (pour lui^^).
Mon téléphone mobile est un SAGEM my 230 V.
Depuis quelques semaines, le soir souvent, il se met en "service restreint" pendant 1 à 2 heures. Je ne peux donc ni appeler, ni recevoir d'appel.
Depuis ce matin, il est en "service restreint" non-stop, je commence à m'inquiéter.
On a bien payé les factures, le problème n'est pas de ce côté, et sur le site de SFR, il n'y a aucun moyen de trouver la réponse dans la rubrique "assistance".
Quelqu'un pourrait-il m'aider avant que je jette le portable par la fenêtre ?
Merci beaucoup (pour lui^^).
A voir également:
- SFR - Service restreint - SAGEM
- Sfr service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Compte restreint instagram - Guide
- Sfr service fraudes mail - Accueil - Guide arnaque
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
10 réponses
Bonjour
ce n'est pas un problème de couverture de reseau ?
A voir si ca le fait au même endroit ou pas
le mieux est de les appeler et se renseigner si il n'y a pas de travaux sur cette zone où vous etez
ce n'est pas un problème de couverture de reseau ?
A voir si ca le fait au même endroit ou pas
le mieux est de les appeler et se renseigner si il n'y a pas de travaux sur cette zone où vous etez
Bonne idée !!!!
De toute façon, je vais être obligé de les appeler à un moment ou à un autre.
J'ai été voir sur le site pour les pannes de réseaux, ou les problèmes ponctuels, mais d'après leur site, tout est nickel !!
Est-ce le portable qui rend l'âme ? (depuis quelques jours, je dois le recharger tous les jours) Ou est-ce SFR ?
Merci en tout cas.
De toute façon, je vais être obligé de les appeler à un moment ou à un autre.
J'ai été voir sur le site pour les pannes de réseaux, ou les problèmes ponctuels, mais d'après leur site, tout est nickel !!
Est-ce le portable qui rend l'âme ? (depuis quelques jours, je dois le recharger tous les jours) Ou est-ce SFR ?
Merci en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec un autre portable sous sfr, si ca fonctionne bien, c'est ton portable
essaye avec un autre portable sous sfr, si ca fonctionne bien, c'est ton portable
Ouais c'est une idée, j'ai essayé chez moi, mais on a que des Bouygues, donc, je ne peux pas !!!
Après plus de 8H en "service restreint", il s'est débloqué, c'est vraiment curieux !!
Après plus de 8H en "service restreint", il s'est débloqué, c'est vraiment curieux !!
Non, j'avais essayé de résoudre le problème avec leur site, puis en m'aidant d'internet....
Mais, je vais être obligé de les appeler maintenant !!!
Mais, je vais être obligé de les appeler maintenant !!!