Free mobile retard livin19 - Dernière réponse le 9 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la portabilité du numéro entre orange et free mobile mercis d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 shikanara_177 Elle dure tant que ton abonnement à free n'est pas finit :) livin19 Auteur mais sa fait 1 mois que j attend ma sim free mobile et je ne plus de téléphone .c est normale ??? shikanara_177 Non, appel le numéro de free (2234 mais je suis pas du tout sur alors vérifie sur le site) et demande leur une deuxième SIM. livin19 Auteur mercis shikanara_177 pas de problème, surveille l'expédition de ta SIM via l'espace abonnée de mobile.free.fr ;) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy FREE me demande la signature du mandat SEPA pistouri Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice changer le compte secondaire en compte principal Roro J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 shikanara_177 Elle dure tant que ton abonnement à free n'est pas finit :) livin19 Auteur mais sa fait 1 mois que j attend ma sim free mobile et je ne plus de téléphone .c est normale ??? shikanara_177 Non, appel le numéro de free (2234 mais je suis pas du tout sur alors vérifie sur le site) et demande leur une deuxième SIM. livin19 Auteur mercis shikanara_177 pas de problème, surveille l'expédition de ta SIM via l'espace abonnée de mobile.free.fr ;)
livin19 Auteur mais sa fait 1 mois que j attend ma sim free mobile et je ne plus de téléphone .c est normale ???
shikanara_177 Non, appel le numéro de free (2234 mais je suis pas du tout sur alors vérifie sur le site) et demande leur une deuxième SIM.
shikanara_177 pas de problème, surveille l'expédition de ta SIM via l'espace abonnée de mobile.free.fr ;)