Free mobile retard

livin19 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps dur la portabilité du numéro entre orange et free mobile

mercis d avance

A voir également:

1 réponse

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Elle dure tant que ton abonnement à free n'est pas finit :)
0
livin19 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sa fait 1 mois que j attend ma sim free mobile et je ne plus de téléphone .c est normale ???
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Non, appel le numéro de free (2234 mais je suis pas du tout sur alors vérifie sur le site) et demande leur une deuxième SIM.
0
livin19 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercis
0

pas de problème, surveille l'expédition de ta SIM via l'espace abonnée de mobile.free.fr ;)
0