Problem netgear cbvg384g

Fermé
nizarossor - 10 févr. 2012 à 11:40
 nizarossor - 13 févr. 2012 à 00:55
Bonjours tout le monde ca fais 3 jours que je n'arrive pas configurer un modem netgear cbvg384g meme si j'ai fais les emul port udp et tcp j'ai pas trouvé ou je peux mettre le login et le mot de pass de maroc telecom qu'il m'ont donnéés merci bcp de m'aider pour configurer ce fameu modem j'ai bcp besoin d'aide
A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
10 févr. 2012 à 13:37
Bonjour!

Où as-tu eu ce modem câble? Es-tu abonné ADSL chez Maroc Télécom?
0
uii je suis abonné a maroc telecome mmais le modem je l'ai acheté par moi meme je veux dire n'est pas de maroc telecome je veux seulment savoire comment le configurer vous connaissez comment le faire j'ai tout fais pour le configurer mais en vein rien a bouger toujours j'ai pas une reponse les autres modem netgear ont les champs pour entrer le mot de pass et login du fournisseurs d'internet mais ce netgear il n y a pas peut etre ila autre chose
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
10 févr. 2012 à 23:14
Plus précisément: Chez Maroc Télécom, tu es abonné à quoi? Accès Internet par ADSL sur ligne téléphonique? Parce que ce modem Netgear n'est pas un modem ADSL, donc il n'y a aucune chance de le faire fonctionner ainsi. Il ne peut d'ailleurs pas se brancher à une ligne téléphonique.
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah donc le probleme d'incompatibilité qui fais presence
0
merci j'ai compris
0
10 févr. 2012 à 23:49
Voilà: Incompatibilité totale et définitive. Celui qui te l'a vendu t'a arnaqué en plus, parce que normalement ces modems ne sont jamais vendus, ni neufs, ni d'occasion. Donc ceux que l'on trouve quand même sur le marché, il ont presque forcément été volés, ou n'ont pas été rendus à leur propriétaire (ce qui revient au même). Ça peut quand même te servir de switch-wifi G, c'est tout. Ni de modem, ni de routeur.

Et il te faut un modem ADSL pour ton accès au Net.
0
merci pour l'information :)
0