Free femtocell
Résolu
kakashi131
Messages postés
164
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42421 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42421 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il y a un boitié similaire de prevu ?
j'ai lu que oui et le nom est femtocell mais je ne le trouve nul part est-ce normal ?
enfin mon boitié sfr femto marche avec une feebox pour mieux capter a domicile ?
merci de votre aide car je capte tres mal avec free mobil et ce boitié m'est indispensable !
je voudrais passer chez free, mais mon logement capte tres mal (j'ai sfr femto qui m'a changé la vie d'ailleurs !), est ce que chez free il y a un boitié similaire de prevu ?
j'ai lu que oui et le nom est femtocell mais je ne le trouve nul part est-ce normal ?
enfin mon boitié sfr femto marche avec une feebox pour mieux capter a domicile ?
merci de votre aide car je capte tres mal avec free mobil et ce boitié m'est indispensable !
A voir également:
- Femtocell free ne fonctionne pas
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Le femtocell n 'existe pas (encore) chez free. Et le boitier femto de sfr ne fonctionne que si tu as un abonnement téléphonique sfr.
Par contre il est indiqué que le femto peux se connecter à n'importe quelle box adsl : https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr.html
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Le femtocell n 'existe pas (encore) chez free. Et le boitier femto de sfr ne fonctionne que si tu as un abonnement téléphonique sfr.
Par contre il est indiqué que le femto peux se connecter à n'importe quelle box adsl : https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr.html
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Les annonces c'est pas le style de free, un jour le truc sort. Mais ce doit être actuellement le cadet de leurs soucis, ils ont la tête sous l'eau avec le démarrage de freemobile, même si le femtocell pourrait être une solution aux difficultés de couverture réseau et à la diminution de ce qu'ils vont payer pour l'itinérance à Orange.