Probleme de connection avec une cle 3g+ bouyg
Fermé
chris36670
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
26 avril 2009 à 10:53
hamza - 3 mars 2012 à 13:57
hamza - 3 mars 2012 à 13:57
A voir également:
- Probleme de connection avec une cle 3g+ bouyg
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gmail connection - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre le même souci que toi avec vista, sauf que j'ai un message supplémentaire qui est : Acces violation at adress 0055B082 in module UIMain.exe read of address 000002EC, as tu le même ? Je pense qu'il doit y avoir un programme qui bloque ou il doit manquer quelque chose, car j'ai installer la 3G sur un autre vista et ça fonctionne sans auun souci.
Si quelqu'un à la solution, ce serait super sympa! Merci
Je rencontre le même souci que toi avec vista, sauf que j'ai un message supplémentaire qui est : Acces violation at adress 0055B082 in module UIMain.exe read of address 000002EC, as tu le même ? Je pense qu'il doit y avoir un programme qui bloque ou il doit manquer quelque chose, car j'ai installer la 3G sur un autre vista et ça fonctionne sans auun souci.
Si quelqu'un à la solution, ce serait super sympa! Merci
10 mai 2009 à 02:00
14 mai 2009 à 12:58
J'ai résolu mon souci de clé 3G avec vista, il a fallu que j'enregistre tous mes fichiers importants ainsi que mon outil de facturation sur une clé USB, ensuite j'ai fait une retauration initiale de mon portable, ce qui fait qu'il est revenu à l'état où je l'ai acheté. Il a fallu tout réinstaller, un peu galère mais maintenant ma clé 3G fonctionne sans aucun souci. Essayez peu être que vous avez le même souci que j'ai eu c'est à dire qu'il manquait des fichiers importants permettant de faire fonctionner certains programmes. Bon courage!!
3 mars 2012 à 13:57