Free mobile forfait 2 €
ruru_14
-
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec le forfait 2€ j'ai vue que dans les option il y avait l'option blackberry
Envoi et réception d'emails
- Navigation sur Internet
- Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo...)
- Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)
SA VEUT DIRE JE PEUT NAVIGUER SUR INTERNET EN ILLIMITE FACEBOOK EN ILLIMITE BBM EN ILLIMITE ECT ...
Envoi et réception d'emails
- Navigation sur Internet
- Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo...)
- Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)
SA VEUT DIRE JE PEUT NAVIGUER SUR INTERNET EN ILLIMITE FACEBOOK EN ILLIMITE BBM EN ILLIMITE ECT ...
A voir également:
- Free mobile forfait 2 €
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
hello,
Bah voui forcement, tout illimité pour 2€+1€ ="3€" WAOUH !!!! c'est un tarif canon pour de l'illimité non?? allons, un peut de réflexion .............si c'était le cas pourquoi un a forfait 19,99€ alors ??
1€ c'est juste pour débloqué l'option blackberry ,après les connexions pour les mails,le net etc.....c'est du DATA hors forfait !!
Bah voui forcement, tout illimité pour 2€+1€ ="3€" WAOUH !!!! c'est un tarif canon pour de l'illimité non?? allons, un peut de réflexion .............si c'était le cas pourquoi un a forfait 19,99€ alors ??
1€ c'est juste pour débloqué l'option blackberry ,après les connexions pour les mails,le net etc.....c'est du DATA hors forfait !!