A voir également:
- Résilier Free Mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
13 réponses
ce n'est pas grave , les abonnements sont sans engagement alors tu peux résilier quand tu veux mais le mieux c'est 1 mois avant ta prochaine facture .
Tu résilie tout simplement en souscrivant un forfait chez un concurrent avec portabilité (pour garder ton numéro), il ne faut pas oublier que c'est grâce à Free que les forfaits sont aux prix où ils sont aujourd'hui, résilier c'est désapprouver la baisse des prix de la téléphonie mobile, leurs petits couacs sont normales pour un réseau en développement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
free ne prend pas les gens pour des gogos ,et simplement dépasser par sont sucée
un peut de patiente et cela devrais mieux marcher
free ne prend pas les gens pour des gogos ,et simplement dépasser par sont sucée
un peut de patiente et cela devrais mieux marcher
@paslau35
Non mais en fait, la raison pour laquelle je veux résilier n'est pas vraiment celle là, la voici :
J'ai bloqué ma carte sim et j'ai aussi perdu le code PUK donc j'appelle le service client durant une bonne quinzaine de minutes et au final la solution est d'acheter une nouvelle SIM à 10 € !!!!!! C'est pas des fous dans leurs têtes, moi je suis étudiant (18 ans) et 1 € c'est comme si c'était 10 € !
Non mais en fait, la raison pour laquelle je veux résilier n'est pas vraiment celle là, la voici :
J'ai bloqué ma carte sim et j'ai aussi perdu le code PUK donc j'appelle le service client durant une bonne quinzaine de minutes et au final la solution est d'acheter une nouvelle SIM à 10 € !!!!!! C'est pas des fous dans leurs têtes, moi je suis étudiant (18 ans) et 1 € c'est comme si c'était 10 € !
Comme l'a indiqué maxoudod, vous pouvez faire une portabilité de numéro auprès d'un autre opérateur pour qu'il résilie à votre place votre abonnement free.
Vous pouvez aussi envoyer une lettre de résiliation à free mobile
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
Vous pouvez aussi envoyer une lettre de résiliation à free mobile
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
il y a une autre solution c est de dire a free que ton portable a étais voler , du coup il vont griller la puce qui deviendra inutilisable
et plus tu pourra en rependre une chez free ou autre !!!!
et plus tu pourra en rependre une chez free ou autre !!!!
Je veux résilier de chez Free mais comment faire ? Il parle de formulaires de résiliation.... mais il n'y a rien du tout !