Problème appel SFR
Darkkk
-
Darkkk -
Darkkk -
Bonjour, depuis 10 jours je reçois plein d'appel masqué, à chaque fois je n'ai pas pu répondre, car j'étais en plein boulot, tout à l'heure j'étais libre et j'ai pu répondre.
J'ai eu une voix féminine probablement d'ordinateur qui m'as dit que j'allais être rediriger puis un homme a décrocher en disant qu'il était de chez SFR et qu'il souhaitait parler à mon père (le téléphone ou la facture doit être à son nom).
Mais ça n'arrêtais pas de couper et au final ça à raccrocher.
Donc que faire, qui sont ces emmerdeurs de chez SFR qui me gavent à m'appeler au moins deux fois par jours ?
J'ai eu une voix féminine probablement d'ordinateur qui m'as dit que j'allais être rediriger puis un homme a décrocher en disant qu'il était de chez SFR et qu'il souhaitait parler à mon père (le téléphone ou la facture doit être à son nom).
Mais ça n'arrêtais pas de couper et au final ça à raccrocher.
Donc que faire, qui sont ces emmerdeurs de chez SFR qui me gavent à m'appeler au moins deux fois par jours ?
A voir également:
- Problème appel SFR
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
5 réponses
en ce moment moi c'est pareil , c'est sfr qui veux te faire changer de forfait. il y a 2 ans on m'a appelée et on m'a proposé un nouveaux forfais j'ai dis que je ne sais pas que je vais y réflechir et il m'ont d'office changé de forfais et j ai rien pu faire et par dessus cela je n'est pas eu le droit a un portable neuf
donc faites attention
donc faites attention
J'ai contacter le service client et ils ont examiner mon dossier et m'ont dit qu'il n'avait aucune raison de m'appeler et on dit aussi qu'il n'y avait eu aucun appel de leur part.
Je dois faire quoi ? J'en ai marre de ces appels !
Je dois faire quoi ? J'en ai marre de ces appels !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question