Problème appel SFR

Darkkk -  
 Darkkk -
Bonjour, depuis 10 jours je reçois plein d'appel masqué, à chaque fois je n'ai pas pu répondre, car j'étais en plein boulot, tout à l'heure j'étais libre et j'ai pu répondre.
J'ai eu une voix féminine probablement d'ordinateur qui m'as dit que j'allais être rediriger puis un homme a décrocher en disant qu'il était de chez SFR et qu'il souhaitait parler à mon père (le téléphone ou la facture doit être à son nom).
Mais ça n'arrêtais pas de couper et au final ça à raccrocher.

Donc que faire, qui sont ces emmerdeurs de chez SFR qui me gavent à m'appeler au moins deux fois par jours ?

A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A te faire reprendre chez eux un abonnement donc à te réengager.
0
Darkkk

Mais je suis encore chez eux et sous abonnement justement !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

c'est pour prolonger ton contrat car tu dois être en fin de contrat.
0
Darkkk

Ah bon ? Mais pourquoi ils appellent en masqué et surtout avec une qualité d'appel aussi basse ? On aurait cru un appel qui venait de l'étranger tellement c'était parasiter...
0

Pour que tu ne saches pas que c'est eux et que tu répondes c'est leur but, moi aussi pas plus tard que ce midi j'ai eu un appel car je suis proche de la fin de mon engagement.
0
Darkkk

Hmm d'accord, bon bah je vais voir a essayer d'en savoir plus aux prochains appels.
0
léane26

en ce moment moi c'est pareil , c'est sfr qui veux te faire changer de forfait. il y a 2 ans on m'a appelée et on m'a proposé un nouveaux forfais j'ai dis que je ne sais pas que je vais y réflechir et il m'ont d'office changé de forfais et j ai rien pu faire et par dessus cela je n'est pas eu le droit a un portable neuf
donc faites attention
0
Darkkk

Ok, bah demain je vais contacter le service client alors pour bien mettre les choses au clair et leur demander de cesser de m'appeler.
0
Darkkk

J'ai contacter le service client et ils ont examiner mon dossier et m'ont dit qu'il n'avait aucune raison de m'appeler et on dit aussi qu'il n'y avait eu aucun appel de leur part.

Je dois faire quoi ? J'en ai marre de ces appels !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkkk

Je re-up pour donner des infos, les appels ont cesser ce week-end mais ont repris ce matin.

J'en ai marre !!!!
0

Laisses faire moi aussi j'en ai en appel masqué, tu laisses faire c'est en principe pour des jeux.
0
Darkkk

Oui mais le problème c'est qu'il me dérange en plein boulot et je peut pas couper mon téléphone au cas ou j'ai un appel urgent.
0

mets le en rejet ou alors portes plaintes ou si tu connais ce qu'ils doivent t'appeler alors tu peux mettr en rejet.
0
Darkkk

Ok, j'ai mis en rejet, je reçois toujours une petite notification mais c'est moins gênant.
Merci.
0

de rien en espérant que tu ne vas pas rejeter un appel important qui arrivera en masqué.
0