J'ai un petit .. que dis-je, un gros soucis avec bouyg', qui depuis deux semaines n'ont rien tenter pour activer ma ligne, ne pouvant moi même, le faire via mon adresse mail, puisque j'ai ouvert deux lignes téléphoniques & pris deux portables, une seule activation par adresse mail était possible soit-disant. J'ai donc envoyé le contrat signé via la poste à Bouyg' attendant ainsi un coup de fil de leur part ou un autre mail, pour activer ma seconde ligne. Or voilà deux semaines que j'attends désespérément .. J'ai appelé toutes sortes de numéro sde service client de bouygues telecom mais ils me renvoient vers un autre numéro & eux même me renvois vers un autre.. (à croire je suis une balle qu'ils se renvoient ..) :roll:
Donc, est-ce que ça vous est déjà arrivé, ou alors sauriez-vous comment je dois faire ?
J'ai penser leur envoyer un courrier avec accusé de réception, pour leur demander l'activation immédiate de ma ligne, sans quoi je ferais appel à une procédure judiciaire ou à des organisations comme "6o millions de consommateurs" .. quand pensez vous ?
Merci de toute votre aide d'avance ! :(
Joyeux noël tout l'monde !
A voir également:
Votre ligne bouygues telecom est en cours d'activation ou non reconnue
Désolé de relancer un sujet de plus 6 mois mais j'ai le même problème que toi en se moment et je voulais savoir si tu avais trouver une solution, si on pouvait résilié vu qu'ils n'ont pas activé la ligne ou pas ou se que toi tu as pu faire pour arranger les choses merci