Facture sfr mobile

fanfan -  
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de recevoir ma facture de tel. mobile avec 30 minutes avec le 3214, je suis chez sfr et le service commercial me dit que le numero est bien parti de mon portabe alors que je n ai jamais ce n° qu elle recours je peux avoir ? merci


2 réponses

franzy63 Messages postés 151 Statut Membre 12
 
salut mets un message sur le forum de sfr, tu auras de l'aide qualifié dans ce domaine ...
1
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131
 
Bonjour,

C'est très dur à contester .. mais si tu es sûr que ce n'est pas quelqu'un de ton entourage qui s'est servi de ton téléphone et que tu n'es plus engagé ou que ta période d'engagement va bientôt se terminer, tu peux toujours tenter le coup (commence par exemple par le forum ou appelles le service client "qui te dira non) puis écrit au service conso qui pourra peut être faire quelque chose en prouvant ta bonne foi (geste commercial).

Bonne chance,

KelAbo
0
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131
 
0