Est-il rentable d'utiliser la clé3G constamme

San06 -  
 San06 -
Bonjour,

Je souhaiterai un renseignement, alors voilà mes parents ont déjà un forfait Internet et je désirerai avoir une connexion Internet à mon appartement (autre département) est-il possible avec la clé 3G ? ( j'ai cru comprendre que ce n'étais pas rentable pour une longue connexion (sans interruption) ? autre question il me semble qu'il y a quelques temps chez orange pour 5€de plus/mois il le proposait non?

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Effectivement, une clé 3G a d'enormes limitations, en vitesse, en possibilités, en volume... Ça n'a rien à voir avec un véritable accès Internet, et ça ne le remplace pas. Ça se justifie seulement dans des cas assez rares: Mobilité extrème, maison sans aucun autre réseau, ni ligne téléphonique, ni câble, ni fibre... (ça arrive, malheureusement), ou comme réseau de secours en cas de panne de l'accès principal.

Sinon, non. N'importe quoi d'autre sera à la fois plus performant et moins cher qu'une clé 3G
0
San06

Le plus simple c'est donc de prendre un forfait internet séparé non ? En tout cas merci beaucoup pour votre réponse !
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Comment ça "séparé"? Séparé de quoi?

Tu peux regarder sur DegroupTest ou Ariase pour voir à quoi tu es éligible, et chez quels fournisseurs.
0
San06

Merci. Prendre un accès Internet à mon appart directement
0