Facebook sur messenger edition by sfr ?

mariama73 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !

J'ai le portable messenger eidtion by sfr et je n'arrive pas a allé sur internet ni a avoir facebook ou twitter. Est-ce que vous avez une solution ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

atchoum-21 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonsoir, j'ai ce portable depuis le 25 Septembre, j'en suis pleinement satisfait mais j'avoue que ZTE aurait pu rajouter le 3G et un meileur navigateur.
Je parle de ça car une connexion à internet aussi lente ( EDGE ) sur un navigateur aussi nul.. Facebook ne fonctionnera jamais :( Et Twitter de meme !
Desolé de casser vos reves mais si on avait voulu un vrai smartphone, on aurait pris un BBy.. pas tjs dans nos moyens :)
4
Yass

Bonjour,

j'ai le téléphone Messenger Edition by sfr et j'ai aussi Facebook
1
nnnnn

Eut arrette de mitho pck jai le meme et ya rien dessus !
0
aris

biien diit
0
loulou2407

Facebook marche parfaite sur ce téléphone
il suffit de se connecter via le web sur sa page facebook et tout en bas vous avez ( télécharger facebook sur votre ZTE) qui est en fait la marque réelle de ce téléphone
désolé mais pour twitter je ne sait pas
0
OTH

loulou2407
moi je n'arrive pas du tout à me connecter sur le web!!
0
Utilisateur anonyme

le wap et t'il bien comfigurer sur ton portable
il y a une interface sur le site sfr pour configurer internet, les mms, le gprs
0
Utilisateur anonyme

Facebook marche parfaite sur ce téléphone
il suffit de se connecter via le web sur sa page facebook et tout en bas vous avez ( télécharger facebook sur votre ZTE) qui est en fait la marque réelle de ce téléphone
désolé mais pour twitter je ne sait pas
0
Inconue31

Je ne trouve pas le (télécharger facebook sur votre ZTE) Pouvez-vous m'aider SVP ?
0
Ophelie

C'est quoi le ZTE svp reponndez mooii
0
L'inconnu

ZTE , C'st la marque d'un téléphone -_-
0
algerie 22

est ce que le telephone messenger edition by sfr 251 est ce que wiffi repand svp
0
Utilisateur anonyme

non pas de wifi et pas de 3g non plus
0