Facebook sur messenger edition by sfr ?

Bonjour a tous !

J'ai le portable messenger eidtion by sfr et je n'arrive pas a allé sur internet ni a avoir facebook ou twitter. Est-ce que vous avez une solution ?

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

1. Bonsoir, j'ai ce portable depuis le 25 Septembre, j'en suis pleinement satisfait mais j'avoue que ZTE aurait pu rajouter le 3G et un meileur navigateur.
    Je parle de ça car une connexion à internet aussi lente ( EDGE ) sur un navigateur aussi nul.. Facebook ne fonctionnera jamais :( Et Twitter de meme !
    Desolé de casser vos reves mais si on avait voulu un vrai smartphone, on aurait pris un BBy.. pas tjs dans nos moyens :)
    4
    1. Bonjour,

j'ai le téléphone Messenger Edition by sfr et j'ai aussi Facebook
      1
      1. Eut arrette de mitho pck jai le meme et ya rien dessus !
        0
      2. biien diit
        0
      3. Facebook marche parfaite sur ce téléphone
        il suffit de se connecter via le web sur sa page facebook et tout en bas vous avez ( télécharger facebook sur votre ZTE) qui est en fait la marque réelle de ce téléphone
        désolé mais pour twitter je ne sait pas
        0
      4. loulou2407
        moi je n'arrive pas du tout à me connecter sur le web!!
        0
      5. le wap et t'il bien comfigurer sur ton portable
        il y a une interface sur le site sfr pour configurer internet, les mms, le gprs
        0
    2. Facebook marche parfaite sur ce téléphone
      il suffit de se connecter via le web sur sa page facebook et tout en bas vous avez ( télécharger facebook sur votre ZTE) qui est en fait la marque réelle de ce téléphone
      désolé mais pour twitter je ne sait pas
      0
      1. Je ne trouve pas le (télécharger facebook sur votre ZTE) Pouvez-vous m'aider SVP ?
        0
      2. C'est quoi le ZTE svp reponndez mooii
        0
      3. ZTE , C'st la marque d'un téléphone -_-
        0
      4. est ce que le telephone messenger edition by sfr 251 est ce que wiffi repand svp
        0
      5. non pas de wifi et pas de 3g non plus
        0