A voir également:
- Facebook sur messenger edition by sfr ?
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger facebook messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
atchoum-21
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
60
29 déc. 2010 à 02:54
29 déc. 2010 à 02:54
Bonsoir, j'ai ce portable depuis le 25 Septembre, j'en suis pleinement satisfait mais j'avoue que ZTE aurait pu rajouter le 3G et un meileur navigateur.
Je parle de ça car une connexion à internet aussi lente ( EDGE ) sur un navigateur aussi nul.. Facebook ne fonctionnera jamais :( Et Twitter de meme !
Desolé de casser vos reves mais si on avait voulu un vrai smartphone, on aurait pris un BBy.. pas tjs dans nos moyens :)
Je parle de ça car une connexion à internet aussi lente ( EDGE ) sur un navigateur aussi nul.. Facebook ne fonctionnera jamais :( Et Twitter de meme !
Desolé de casser vos reves mais si on avait voulu un vrai smartphone, on aurait pris un BBy.. pas tjs dans nos moyens :)
Bonjour,
j'ai le téléphone Messenger Edition by sfr et j'ai aussi Facebook
j'ai le téléphone Messenger Edition by sfr et j'ai aussi Facebook
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 15:23
26 juil. 2011 à 15:23
Facebook marche parfaite sur ce téléphone
il suffit de se connecter via le web sur sa page facebook et tout en bas vous avez ( télécharger facebook sur votre ZTE) qui est en fait la marque réelle de ce téléphone
désolé mais pour twitter je ne sait pas
il suffit de se connecter via le web sur sa page facebook et tout en bas vous avez ( télécharger facebook sur votre ZTE) qui est en fait la marque réelle de ce téléphone
désolé mais pour twitter je ne sait pas