Livraison Mobile SFR titi - Dernière réponse le 15 juin 2012 1 réponse Salut tout le monde, J'ai commandé un Samsung Galaxy Ace mercredi dernier vers 19h et j'ai vu que la commande n'avait été envoyée que aujourd'hui , vendredi, pensez-vous que je pourrais recevoir mon mobile d'ici demain ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Ça risque vraiment d' être juste, tu risques de devoir attendre lundi. Cordialement Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Ça risque vraiment d' être juste, tu risques de devoir attendre lundi. Cordialement