Bug espace client Bouygue

Fermé
seroo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 5 juin 2012 à 20:07
baladur13 Messages postés 47131 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 5 juin 2012 à 22:15
Bonjour,



Je suis censé recevoir un mot de passe de bouygue lorsque je m'inscrit a leur espace client, j'ai essayé plusieurs fois de les relancé pour recevoir ce mot de passe, et malheureusement rien, quelqu'un a t-il une solution?
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2 réponses

baladur13 Messages postés 47131 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 13 516
5 juin 2012 à 20:39
Bonsoir
Vous êtes client Bouygues pour quoi ? Internet ou téléphone mobile ?
Sur leur site pour la partie téléphonie il est spécifié :
A savoir : un délai de 72h est nécessaire entre l'activation de votre ligne et la possibilité d'inscription à votre Espace Client.
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seroo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 22:04
C'est pour un téléphone mobile, il est vrai que je n'ai pas fait attention, merci Baladur13, je verrais si d'ici demain j'ai reçu ce fameux code, merci de votre attention.
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baladur13 Messages postés 47131 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 13 516
5 juin 2012 à 22:15
Je ne suis pas sur que les demandes précédentes soient enregistrées,
il faudra probablement demander à nouveau l'inscription une fois les 72 heures écoulées...
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