Bug espace client Bouygue
seroo
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis censé recevoir un mot de passe de bouygue lorsque je m'inscrit a leur espace client, j'ai essayé plusieurs fois de les relancé pour recevoir ce mot de passe, et malheureusement rien, quelqu'un a t-il une solution?
Je suis censé recevoir un mot de passe de bouygue lorsque je m'inscrit a leur espace client, j'ai essayé plusieurs fois de les relancé pour recevoir ce mot de passe, et malheureusement rien, quelqu'un a t-il une solution?
A voir également:
- Bug espace client Bouygue
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir
Vous êtes client Bouygues pour quoi ? Internet ou téléphone mobile ?
Sur leur site pour la partie téléphonie il est spécifié :
A savoir : un délai de 72h est nécessaire entre l'activation de votre ligne et la possibilité d'inscription à votre Espace Client.
Vous êtes client Bouygues pour quoi ? Internet ou téléphone mobile ?
Sur leur site pour la partie téléphonie il est spécifié :
A savoir : un délai de 72h est nécessaire entre l'activation de votre ligne et la possibilité d'inscription à votre Espace Client.