Bug espace client Bouygue

seroo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,



Je suis censé recevoir un mot de passe de bouygue lorsque je m'inscrit a leur espace client, j'ai essayé plusieurs fois de les relancé pour recevoir ce mot de passe, et malheureusement rien, quelqu'un a t-il une solution?
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonsoir
Vous êtes client Bouygues pour quoi ? Internet ou téléphone mobile ?
Sur leur site pour la partie téléphonie il est spécifié :
A savoir : un délai de 72h est nécessaire entre l'activation de votre ligne et la possibilité d'inscription à votre Espace Client.
1
seroo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est pour un téléphone mobile, il est vrai que je n'ai pas fait attention, merci Baladur13, je verrais si d'ici demain j'ai reçu ce fameux code, merci de votre attention.
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Je ne suis pas sur que les demandes précédentes soient enregistrées,
il faudra probablement demander à nouveau l'inscription une fois les 72 heures écoulées...
0