Problème forfait Bouygues Telecom
Fermé
Lulux57
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 30 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
-
3 juin 2012 à 12:14
Lulux57 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 12:23
Lulux57 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 12:23
A voir également:
- Problème forfait Bouygues Telecom
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
3 réponses
Sylvain_89
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 2 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
7
3 juin 2012 à 12:16
3 juin 2012 à 12:16
Bonjour,
Tu as les appels en total illimités ou sur certains numéros?
Tu as les appels en total illimités ou sur certains numéros?
Lulux57
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 30 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
3 juin 2012 à 12:20
3 juin 2012 à 12:20
Total,tous illimités ..
Sylvain_89
Messages postés
65
Date d'inscription
samedi 2 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
7
3 juin 2012 à 12:22
3 juin 2012 à 12:22
Désolé je ne comprend pas pourquoi tu as perdu du crédit. A surveiller sur ta prochaine facture ou appel ton service client qui aura le détail de ton suivi consommation. Tu peux aussi les contacter par mail, c'est gratuit.
Lulux57
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 30 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
3 juin 2012 à 12:23
3 juin 2012 à 12:23
Merci,j'attends d'autres réponses..
Merci a tous d'avance.
Merci a tous d'avance.