Problème forfait Bouygues Telecom

Lulux57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lulux57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



Ce matin,j'ai enfin reçu mon forfait bloqué Bouygues Telecom 1h d'appel,sms illimités,250Mo et appels illimités le Week-End.
Tout a l'heure j'ai appelé ma mamie et j'ai perdu 1€50 de crédit.. J'ai donc payé contrairement a ce que propose l'offre !
Pour info,la 3G n'était pas activée,je l'ai toujours pas activée.
Ca pourrrait être a cause de sa que j'ai payer mon appel ? Avez vous une idée ? Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Sylvain_89 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Tu as les appels en total illimités ou sur certains numéros?
0
Lulux57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Total,tous illimités ..
0
Sylvain_89 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Désolé je ne comprend pas pourquoi tu as perdu du crédit. A surveiller sur ta prochaine facture ou appel ton service client qui aura le détail de ton suivi consommation. Tu peux aussi les contacter par mail, c'est gratuit.
0
Lulux57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci,j'attends d'autres réponses..
Merci a tous d'avance.
0