Arnaque SFR
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Magdalena
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3 mars 2021 à 01:07
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mars 2021 à 05:37
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mars 2021 à 05:37
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Xileh
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25 avril 2024
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Modifié le 3 mars 2021 à 07:07
Modifié le 3 mars 2021 à 07:07
Bonjour,
Une des difficulté sera de prouver qu'ils se sont engagés à te fournir la prestation telle que tu l'as décrite.... surtout si elle ne correspond pas à leurs CGV (à vérifier.... )
Bref, il te faut adresser au service client une LR + AR .... en résumant ce qui a été dit, ce que tu souhaites et ce qui t'es opposé...
En cas de fin de non recevoir, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Il y a vraisemblablement utilité à te rapprocher d'une association de consommateur...
Quand à bloquer les prélèvements, cela ne te libère pas de ce qui reste pour le moment une obligation contractuelle et tu risques te retrouver entre les mains d'une quelconque officine de recouvrement qui te pourrira la vie....
Une des difficulté sera de prouver qu'ils se sont engagés à te fournir la prestation telle que tu l'as décrite.... surtout si elle ne correspond pas à leurs CGV (à vérifier.... )
Bref, il te faut adresser au service client une LR + AR .... en résumant ce qui a été dit, ce que tu souhaites et ce qui t'es opposé...
En cas de fin de non recevoir, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Il y a vraisemblablement utilité à te rapprocher d'une association de consommateur...
Quand à bloquer les prélèvements, cela ne te libère pas de ce qui reste pour le moment une obligation contractuelle et tu risques te retrouver entre les mains d'une quelconque officine de recouvrement qui te pourrira la vie....