Changement de FAI Free ADSL en autre FAI FIBRE

Fermé
Georgiogpr Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 2 mars 2021 à 19:19
 jojo - 6 mars 2021 à 11:09
Bonjour,

J'envisage un Changement de FAI Free ADSL en un autre FAI FIBRE, puisque je ne suis pas éligible Free.
J'ai actuellement chez Free, 3 Abonnements mensuels : 1 Freebox pour Internet et tel. fixe (à 29,99e), 1 pour le mobile de mon épouse (à 15,99e au lieu de 19,99e), 1 pour mon mobile (à 2e), soit un total de 47,98e.

Si je rends la Freebox et adopte une autre Box FIBRE,
. si je prends l'offre Internet et la Téléphonie seulement avec Appels illimités vers fixes en
France et plus de 110 pays,
je suppose que je peux garder les Abonnements et les N°s de mes mobiles chez Free ?

. si je prends l'offre Internet et la Téléphonie avec Appels illimités vers fixes et
mobiles
en France et plus de 110 pays, (+ la TV),
je suppose que je peux garder les Abonnements et les N°s de mes mobiles chez Free ? sans
déclarer 2 Abonnements mobiles ?

Merci pour vos réponses ; mais plus j'écris, plus je suis persuadé de la faisabilité ; cependant, elles me rassureraient.

Cordialement.

Georgiogpr
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 224
2 mars 2021 à 20:02
Bonjour,

Les abonnements téléphone mobile Free sont indépendants de la box. En dehors du 15,99 qui repassera à 19,99.

Sur une box l'illimité vers les mobiles ce sont les appels depuis le fixe connecté à la box.


0
bonjour je serai hors sujet mai voila en tant de crise j'apler free pour un paiment en plusieu fois car malheureusement mon restaurant est fermer et les facture son horrible
mai il non pas voulu alor que d'autre organisme on bien voulo
je trouve que free na pasde coeur surtou que l'an dernier je leur est fai un cadeau de 10 euro pour une carte sim que on ma dit que sa allai etre gratuit
je trouve sa abuser
je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour que le groupe free ferme et allon tous chez la concurrence comme bouygue ou sfr qui son mieux
0