Changement de FAI Free ADSL en autre FAI FIBRE
Fermé
Georgiogpr
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2024
-
2 mars 2021 à 19:19
jojo - 6 mars 2021 à 11:09
jojo - 6 mars 2021 à 11:09
A voir également:
- Changement de FAI Free ADSL en autre FAI FIBRE
- Changer de dns - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changement d'écriture - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
jee pee
Messages postés
40749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2025
9 518
2 mars 2021 à 20:02
2 mars 2021 à 20:02
Bonjour,
Les abonnements téléphone mobile Free sont indépendants de la box. En dehors du 15,99 qui repassera à 19,99.
Sur une box l'illimité vers les mobiles ce sont les appels depuis le fixe connecté à la box.
Les abonnements téléphone mobile Free sont indépendants de la box. En dehors du 15,99 qui repassera à 19,99.
Sur une box l'illimité vers les mobiles ce sont les appels depuis le fixe connecté à la box.
bonjour je serai hors sujet mai voila en tant de crise j'apler free pour un paiment en plusieu fois car malheureusement mon restaurant est fermer et les facture son horrible
mai il non pas voulu alor que d'autre organisme on bien voulo
je trouve que free na pasde coeur surtou que l'an dernier je leur est fai un cadeau de 10 euro pour une carte sim que on ma dit que sa allai etre gratuit
je trouve sa abuser
je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour que le groupe free ferme et allon tous chez la concurrence comme bouygue ou sfr qui son mieux
mai il non pas voulu alor que d'autre organisme on bien voulo
je trouve que free na pasde coeur surtou que l'an dernier je leur est fai un cadeau de 10 euro pour une carte sim que on ma dit que sa allai etre gratuit
je trouve sa abuser
je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour que le groupe free ferme et allon tous chez la concurrence comme bouygue ou sfr qui son mieux