Appels de niméros non attribués
bernardlequeu
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu des appels des numéros suivants:
+33 6 23 23 13 23
+33 6 7792 50 77 (2 fois)
Quand je rappelle un message me dit que ces numéros ne sont pas attribués. Que faire?
Merci par avance.
J'ai reçu des appels des numéros suivants:
+33 6 23 23 13 23
+33 6 7792 50 77 (2 fois)
Quand je rappelle un message me dit que ces numéros ne sont pas attribués. Que faire?
Merci par avance.
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:
- Appels de niméros non attribués
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Appel non surtaxé def - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Tu passes les numéros de téléphone en spams et tu les supprimes.
Quel est ton fournisseur d'accès et surtout sur quel smartphone ?
Tu passes les numéros de téléphone en spams et tu les supprimes.
Quel est ton fournisseur d'accès et surtout sur quel smartphone ?
Bonjour,
En fait vos possibilités d'action sont très limitées :
- Ajouter le numéro appelant à la liste des numéros bloqués dans le téléphone (voyez les paramètres du téléphone). La liste va vite devenir très longue !
- Sur l'interface de gestion de votre numéro mobile, activez la protection anti-spams (si l'opérateur le permet). C'est possible chez Free. Mais les résultats sont incertains.
- Bloquer les appels inconnus sur le téléphone. C'est un peu violent mais c'est l'arme ultime. Il faut savoir si l'appel est transféré vers la messagerie ce qui n'est pas évident.
En fait vos possibilités d'action sont très limitées :
- Ajouter le numéro appelant à la liste des numéros bloqués dans le téléphone (voyez les paramètres du téléphone). La liste va vite devenir très longue !
- Sur l'interface de gestion de votre numéro mobile, activez la protection anti-spams (si l'opérateur le permet). C'est possible chez Free. Mais les résultats sont incertains.
- Bloquer les appels inconnus sur le téléphone. C'est un peu violent mais c'est l'arme ultime. Il faut savoir si l'appel est transféré vers la messagerie ce qui n'est pas évident.