Code RIO

Fermé
goya09 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 11 févr. 2021 à 17:23
 bratus - 14 mars 2021 à 15:56
Bonjour, je voudrais obtenir le code Rio de mon fils ( handicapé) car il est incapable de le demander lui-même. Or je n'ai pas accès à son mobile ,puisque je vis en Espagne ,mais j'ai toutes les coordonnées de son compte . Mon but est de lui prendre un forfait plus conséquent en changeant d'opérateur, car il dépasse largement son forfait à 2€ chez Free . Y a-t-il une solution ? Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
11 févr. 2021 à 22:57
Bonsoir,

chez Free vous pouvez changer de forfait depuis l'espace client, ça éviterait toutes manipulations.
https://mobile.free.fr/assistance/158.html
0
Bien sûr , mais je veux changer d'opérateur car une offre à 5€ /mois avec appels illimités et 10 Go d'internet est plus alléchant que Free et ses 19,99€ . Merci quand même .
0
Bonjour,

Forfait Free 5G Sans engagement
9 € 99/mois pour les abonnés Freebox Pop
ou 15.99€/mois ou 19.99€/mois
(on sait pas).
https://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html

Prenez une box freebox pop, et refilez le forfait à votre fils.

Restez chez Free. Quand vous voyez que chez SFR ou chez Bouygues, ils augmentent unilatéralement les tarifs, ça reviendra au même.
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
11 févr. 2021 à 23:20
Bonjour,
Il suffit d'aller sur son espace abonné de Free https://mobile.free.fr/account/ et de prendre un autre forfait Free https://mobile.free.fr/
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
11 févr. 2021 à 23:30
Bonsoir,

Il faut vous connecter à l’espace abonné, https://mobile.free.fr/account/

puis allez dans « mes informations ».

C’est l’unique solution depuis l’étranger.

Cdlt
0