Mes droits d'acces depuis mon mobile a la messagerie ont ete coupes
Fermé
newchiche
-
Modifié le 25 mars 2021 à 18:24
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 25 mars 2021 à 18:50
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 25 mars 2021 à 18:50
Bonjour,
J'ai un mobile Samsung Galaxy A30s
Je ne peux plus lire depuis cet apres midi mes mails dessus. J'ai un message ecris qui me dit que mes droits d'acces au webmail ont ete coupes, je ne peux plus acceder au webmail. Et je dois contacter le service client.
Pas moyen meme en remettant des pages en memoire dans l'historique, de revenir sur ma page d'accueil de SFR sur qui je n'ai pas de contrat, j'utilise seulement leur messagerie. Je vis a l'etranger, depuis des annees et jusqu'a present cela marchait bien.
Est ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci beaucoup
J'ai un mobile Samsung Galaxy A30s
Je ne peux plus lire depuis cet apres midi mes mails dessus. J'ai un message ecris qui me dit que mes droits d'acces au webmail ont ete coupes, je ne peux plus acceder au webmail. Et je dois contacter le service client.
Pas moyen meme en remettant des pages en memoire dans l'historique, de revenir sur ma page d'accueil de SFR sur qui je n'ai pas de contrat, j'utilise seulement leur messagerie. Je vis a l'etranger, depuis des annees et jusqu'a present cela marchait bien.
Est ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Vos droits d'accès au webmail ont été coupés
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Acces rapide - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
1 réponse
newchiche
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
15
25 mars 2021 à 18:50