Mes droits d'acces depuis mon mobile a la messagerie ont ete coupes
newchiche
-
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mobile Samsung Galaxy A30s
Je ne peux plus lire depuis cet apres midi mes mails dessus. J'ai un message ecris qui me dit que mes droits d'acces au webmail ont ete coupes, je ne peux plus acceder au webmail. Et je dois contacter le service client.
Pas moyen meme en remettant des pages en memoire dans l'historique, de revenir sur ma page d'accueil de SFR sur qui je n'ai pas de contrat, j'utilise seulement leur messagerie. Je vis a l'etranger, depuis des annees et jusqu'a present cela marchait bien.
Est ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci beaucoup
J'ai un mobile Samsung Galaxy A30s
Je ne peux plus lire depuis cet apres midi mes mails dessus. J'ai un message ecris qui me dit que mes droits d'acces au webmail ont ete coupes, je ne peux plus acceder au webmail. Et je dois contacter le service client.
Pas moyen meme en remettant des pages en memoire dans l'historique, de revenir sur ma page d'accueil de SFR sur qui je n'ai pas de contrat, j'utilise seulement leur messagerie. Je vis a l'etranger, depuis des annees et jusqu'a present cela marchait bien.
Est ce que quelqu'un sait s'il vous plait ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Vos droits d'accès au webmail ont été coupés
- Acces rapide - Guide
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi