Changement d'adresse
Nir_1534
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que se passe-t-il lorsque vous avez tapé une mauvaise orthographe dans Free Mobile lors du changement d'adresse? Qu'arrive-t-il au code ou à la nouvelle adresse de changement d'adresse? Pouvez-vous nous aider !!
Que se passe-t-il lorsque vous avez tapé une mauvaise orthographe dans Free Mobile lors du changement d'adresse? Qu'arrive-t-il au code ou à la nouvelle adresse de changement d'adresse? Pouvez-vous nous aider !!
A voir également:
- Changement d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous essayé en vous connectant à votre espace client Free mobile rubrique Modifier mes coordonnées ?
Cdlt
Ps: inutile d'ouvrir plusieurs post pour le même sujet, il suffit de cliquer sur Répondre ou Commenter
Avez vous essayé en vous connectant à votre espace client Free mobile rubrique Modifier mes coordonnées ?
Cdlt
Ps: inutile d'ouvrir plusieurs post pour le même sujet, il suffit de cliquer sur Répondre ou Commenter
Y a-t-il une autre option que j'ai essayée à la fois mais les deux ont échoué? Son urgence monsieur. Pouvez-vous m'aider ?
Adresse correcte: 15 rue Saint Jacques 75005 Paris
Une seule lettre erronée à Saint.
Mais dans Google, il affiche la même adresse avec correction.
Donc, cela peut être fait en envoyant également une lettre.
Tout ayant été dit ce sera mon dernier message.
Bonne soirée.