Resilier grace à la loi Chatel

Fermé
Cozzuk Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 18:57
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 6 déc. 2012 à 17:49
Bonjour,

J'ai lu quelques posts a propos de la loi Chatel, et ça m'a semblé interessant : mon engagement se terminant dans 5 mois, j'aimerai en finir au plus vite pour me prendre nouveau forfait + mobile a Noël !
Seulement voila j'ai deux questions :

- J'ai lu que cette loi fonctionnait seulement pour les forfaits d'après 2008. Or ma ligne date d'au moins 2000 ! est-ce la date de souscription, ou de réengagement qui compte ?

- Ensuite, je me demandais : si je résilie mon forfait chez Sfr, pourrais-je y revenir ensuite en reprenant un abonnement a mon nom ? ( l'actuel est au nom de ma mère )

Voila, c'est a peu près tout, merci d'avance :)

2 réponses

casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 708
4 déc. 2012 à 19:02
salut
c'est la date de réengagement qui est prise en compte
0
Cozzuk Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
Modifié par Cozzuk le 4/12/2012 à 19:06
Super, donc je peux résilier dans tous les cas! Merci :)
0
casimire666 Messages postés 2453 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 708
4 déc. 2012 à 21:02
derien
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
6 déc. 2012 à 17:49
Bonjour Cozzuk,
Le saviez-vous ?
Le forum d'entraide et d'assistance SFR permet de lancer une recherche sur l'ensemble des canaux de l'assistance SFR ou de poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/L'équipeSFR
0