Sfr des voleurs

Fermé
Alison - 5 déc. 2012 à 10:19
screlexx Messages postés 157 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 5 déc. 2012 à 11:48
bonjour,

sa fais depuis le mois octobre que j'ai acheter mon nouvel iphone 5 avec un abonnement très onéreux pour avoir un bon prix sur le portable (69,99€ par mois). mon ancien forfait qui était de 47,77€ pour seulement 1h de forfait alors que sa fais des années que je suis là bas, bref... entre temps j'ai du changer de banque et de propriétaire de la ligne pour ainsi le mettre a mon nom, je leurs envoi donc les papiers, rib, etc...
le 19 octobre 2012, sur mon relever de compte de mon ancienne banque; sfr : 69,99€, et quelques jours plus tard le 20 novembre 2012, sur mon relever de compte de ma banque actuelle sfr: 47,77€ (mais oui en gros je paye 2 forfaits le nouveau et l'ancien). en magasin, il ne sont pas foutu de faire quoi que ce soit, même pas de s'excuser, parce que le pire c'est que le 4 Décembre il mon arrêter ma ligne car j'avais fais opposition du paiement de 47,77€ car je ne devais pas le payer et que c'étais inadmissible ! mais le pire c'est que moi je continue de payer 69,99€ pour qu'on mon bloque ma ligne j'y crois pas... le soir même, le service sfr m'appelle me disant que fallait que je paye immédiatement sinon ma ligne serais bloqué (cette idiote en plus gueule au téléphone, c'est de leurs faute et ils ne sont même pas fichu de s'excuser !!!!!!)
c'est vraiment honteux!!!!! j'ai du passer le téléphone à mon amie qui l'a remise en place pour que cette idiote lui dise que j'allais me faire rembourser et me faire remettre la ligne que si je payais, pfff payé pour être rembourser n'importe quoi !!! j'ai juste envie de me barrer de chez sfr se sont vraiment des voleurs !!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

screlexx Messages postés 157 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 998
5 déc. 2012 à 10:21
je tien a te dire alison que de payer le double forfait est annoncé a partir du moment ou tu signe le contrat, ce n'est pas une erreur de leurs part, tu payes 3 mois a 69.99 puis 6 moi de 69.99 et de 47.77, regarde ton contrat c'est noté dedans :/ C'est pour sa que quand il te dise "iphone 5 a 50€" tu y croit :/
0
Oui sa je suis d'accord ! Mais le vendeur ne me l'a pas dis ! Et franchement j'ai pas envie de payer 130€ de téléphone quoi ! Iphone 5 à 50€ bof lol ! il été plus chère !!! donc voilà IPHONE 5 + NOUVEL ABONNEMENT + ANCIEN ABONNEMENT + TOUT LES MOIS ASSURANCE c'est vraiment prendre les gens pour des cons, car j'ai toujours fais comme ça et on ma jamais fais payer 2 abonnements...
0
screlexx Messages postés 157 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 998
5 déc. 2012 à 10:53
demande a resillier ton ancien abonnement, mais c'est ecrit dans la charte du SAV SFR, tu ne pourras pas être rembourser ... :/
0
c'est la merde...
0
5 déc. 2012 à 11:48
Oui après, va a ton magasin SFR le plus proche et reclame
0