Pas de reseau sosh
Résolu
auroro92
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un Samsung-B3410, avec un abonnement Sosh, chez Orange.
Jusqu'à 20:16 je pouvais discuter par sms au téléphone, mais après cela paf ! Où est le réseau ? J'ai toutes mes barres de réseau, mais lorsque j'essaye de m'appeler à partir d'un autre téléphone, ça fait comme si mon tel était éteint. Je ne peux ni appeler, ni envoyer de message, rien recevoir...
Y'a-t-il un problème chez sosh ? (sachant que le service client s'arrête à 20h..)
Ou est-ce juste personnel ?
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un Samsung-B3410, avec un abonnement Sosh, chez Orange.
Jusqu'à 20:16 je pouvais discuter par sms au téléphone, mais après cela paf ! Où est le réseau ? J'ai toutes mes barres de réseau, mais lorsque j'essaye de m'appeler à partir d'un autre téléphone, ça fait comme si mon tel était éteint. Je ne peux ni appeler, ni envoyer de message, rien recevoir...
Y'a-t-il un problème chez sosh ? (sachant que le service client s'arrête à 20h..)
Ou est-ce juste personnel ?
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de reseau sosh
- Sosh - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bonne nouvelle pour les clients fibre Sosh : vous pouvez payer votre abonnement moins cher ! - Accueil - Box & Connexion Internet
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
http://communaute.sosh.fr/t5/Welcome/R%C3%A9seau-indisponible-iPhone-5/m-p/668238
de rien