Si le contrat tel sfr n'est pas le meme prenom il ya t'il litige

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2013 à 18:04
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 janv. 2013 à 18:06
Bonjour,

Je me présente josé ,voici ma question :
j'ai eu un rappel pour incident de paiement ,et j'ai souscrit un abonnement par SFR de 22.90€ en 2007 .
Ma fille sophie étant étudiante à strasbourg à voulu changé d'opérateur ,elle à envoyé un recommandé avis de réception le 13 septembre 2012 ,cependant elle a mis son nom avec son prénom, sachant que le contrat était au nom de Mr josé et non de Sophie pour les paiements.

Ayant téléphoné à SFR il me dise que le recommandé n'est pas valable ,mais je n'ai reçu ni courrier ni mail certifiant le refus du recommandé .
En revanche ils ont envoyé un sms comme quoi l'accusé n'etait pas valable .
Mais ayant cassé son téléphone elle n'a pas pu recevoir cette sms.
Le motifs du sms est un contrat au nom de Mr josé et non de Mademoiselle sophie ,toute fois il me demande de régler les trois mois de facture, soit 68.70€ .
Cependant j'avais fait opposition à ma banque pour le paiement à partir du mois d'octobre .

Pour la première fois en 3 mois (le 04/01/2013) de non paiement ,j'ai reçus une lettre de relance ,doit-je la payer ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
10 janv. 2013 à 18:06
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances, forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
0